Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Alex De Minaur • Queen's 2022

Reilly Opelka
OpelkaReilly 8 ATP 102 live 109
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
70.1% (620)
29.9% (264)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
H2H de 2019, c'était il y a 3ans, jamais sur surface rapide. Et score tjrs serré!
Ajd ca sera pas la même
6
Gabsko2602
/Gabsko • 2 abonnés
C’est pas mon genre de critiquer les joueurs mais la c’est aberrant comment joue Opelka, il ne bouge pas sur le court
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Alex l'a déjà battu quatre fois en quatre rencontres !
2
loicppn
/loicppn • 2 abonnés
Man5 @Man5 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 4 minutes
De minaur lui a perdu Mannarino hein


Mannarino c'est sa seule bonne surface donc bon...
Et Opelka ses stats sur gazon sont vraiment pas terribles..
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
L'année dernière Alex gagne à Eastbourne un ATP 250 sur gazon donc oui il est pas dégueu sur cette surface.
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Fantomatique opelka sur ce match .. pour du beurre 🤷🏻‍♂️
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Alex mais bon…
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Le h2h en faveur de Alex, mais première rencontre sur cette surface. De Minaur pour ce T1.
1
MaDats
/MaDats • 2 abonnés
Pas si sûr que ce soit leurs premiere rencontre sur gazon...
1
MaDats
/MaDats • 2 abonnés
En junior ça compte ?
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
OpelkACE
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Après Opelka est assez mauvais sur Gazon! Pour un servebot, donc il doit pas forcément apprécier
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Magnifique ce passing Alex !!! Allez te fais pas debreak
1
Marcel StPierre
Marcel StPierre • 1 abonnés
Ces grandes perches suffit de les break après tu peux jouer sur une jambes il t'arrivera rien
1
Vesper
Vesper • 1 abonnés
@Man5 Mannarino c'est pas un peintre sur gazon, il n'y a aucune honte à perdre face à lui
1
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Que 3 aces pour Opelka ?
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Il est catastrophique Opelka
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Alex n'est pas transcendant sur cette rencontre, mais Reilly qui commet des FD assez grossières.
1
Maxence Briere
Maxence Briere • 2 abonnés
Suffit de voir les résultats d'ADM et ceux de Opel ka sur gazon. Logique les clowns
1
B2o
/B2o • 2 abonnés
Je suis d’accord avec vous, l’Australien est plus mobile et meilleur sur cette surface mais sur le jeu de service 40-0 de De Minaur
Opelkw aurait mérité un warning pour non-jeu..
1
Josjos Bia
Josjos Bia • 2 abonnés
0-30
1
Josjos Bia
Josjos Bia • 2 abonnés
Mdrr il est nul
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Les 3 derniers retours de Reilly, alala
1
B2o
/B2o • 2 abonnés
4 points consécutifs dont 2 réellement offerts
Je ne comprend ps le but de cette partie pour l’américain, à part le chèque, il ne fait même pas beau il n’est même pas venu pour le tourisme…
1
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
ADM a quand même essayé de le lober, pas mal !
1
Marcel StPierre
Marcel StPierre • 1 abonnés
@alexx7

Hahaha j'ai pensé pareil au moins il manque pas de culot
1
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
Les Book bcp trop technique mdr
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Bien joué Alex il a su convertir ses bdb et conserver ses mises en jeu contre ce Reilly pas besoin de plus.
1
Afficher plus