14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Alex De Minaur • Atlanta 2019

Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 109 live 114
64
7
3
0
0
7
65
6
0
0
41.4% (394)
58.6% (557)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Allez ford ka claque tes aces
8
TBrd
TBrd • 486 abonnés
X2 ?
6
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Mdr zoozi il a découvert un truc il le sort pour tout les joueurs
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Alex élimine-moi ce buveur de Red Bull ! :p
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Alex! Tu peux le faire! Je veux ma finale!
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est carrément X2 ici en effet.
5
6quatresix4
/Miccanome • 2 abonnés
C’est vraiment nul comme jeu celui d’Opelka des ace des ace des ace ..
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Comment il va chercher ça Oo
5
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Opelka arrete pas de se plaindre du service "it's the best serve i've ever faced"
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Perso mon chien a 76 % de victoires, c'est un grand
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et donc le mini Hewitt aura eu raison du maxi isner ?
5
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Opelka est au dessus il faut tenir
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bravo Alex !
Bien de t'en être sorti ^^
Tu vas disputer le titre contre Taylor, si tout se passe bien
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Alex. Pas trop mal pour Reilly, une 1/2 c'est toujours ca de pris la saison US commence plutôt bien :)
4
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Alex le démonte
3
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Alex 5 jeux blanc sur 5
3
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Je ne pas pourquoi, j'entends toujours limonade au lieu de : de minor.
LOL
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Je vois pas en quoi de Minaur sert mieux que Isner
3
Marc-Etienne Larouche
Marc-Etienne Larouche • 9 abonnés
Opelka peut très bien gagner les 2 autres sets 76 76 lol... mais ça reste du tennis de marde!
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
@Tennismania t'as rien à faire sur ce site 😊 bonne nuit

Bravo Alex! Belle accolade!
Plus que Taylor et j'aurai ma finale :)
3
fan34
/fan34 • 2 abonnés
Allez Reilly claque nous des aces :)
2
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Non mais sérieux c'est quoi son soucis à opelka
L'un fait 15...30..40 sans accroc et l'autre c'est toujours juste juste
Je donne pas cher de sa peau à ce rythme la
2
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Opelka n'est pas au dessus. Ils se neutralisent et l'australien sert mieux, opelka fout pas un pion
2
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
Opelka est en dessous pour le moment plutôt, et le break est accessible pour Alex
2
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Il lui met que des jeux blancs. Le tie break pue pour opelka s'il a lieu
2
Emile Génévrier
Emile Génévrier • 1 abonnés
Si ca va au tie-break ca va être très compliqué pour Alex car Opelka a un super ratio dans ces fins de sets
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Il est effectivement meilleur qu'Isner au même âge.
2
Emile Génévrier
Emile Génévrier • 1 abonnés
Il est très bon comme receveur Alex avec ces retours bloqués.
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Ça doit être dur de jouer Opelka putain
2
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
De minaur peut pas perdre il cest pas pris un point sur son service
2
Afficher plus