Opelka et Bublik ont encore des difficultés à serrer le jeu quand le score le nécessite, à voir au tie-break qui des deux saura limiter les erreurs commises tout au long du set.
Opelka j'ai toujours l'impression qu'il vient jouer en tongs ? Surtout quand on voit pas ses jambes ou ses pieds. Juste imaginez et vous allez voir que ca lui irait très bien :p
On sort Bublik dès le premier tour pour le plaisir de tous !