14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Alexander Bublik • Atlanta 2019

Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 109 live 115
6
7
0
0
0
3
61
0
0
0
94.1% (48)
5.9% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Un manchot ? Mmmmh j'aimerais bien être manchot comme lui...
8
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Omg, après Isner à Newport, il va se taper l'autre machine à ace! Bon courage, et Isner en T2 xd
5
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Par pitié... allez Opelka !

On sort Bublik dès le premier tour pour le plaisir de tous !
5
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Un match totalement inintéressant
5
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Opelka isner j'en bave deja
5
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Allez reilly pour un duel face à john
4
Jaison64
Jaison64 • 3 abonnés
Opelka il joue tellement avec de la puissance qu'il fait trop de fautes -_-
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Opelka au service
4
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Reilly gooo
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Haha Atlanta c'est le tournoi de big John et du géant vert 😆 aucune chance pour Bublik qui se tape les 2 d'affilés
2
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Opelka en 2
2
Alexandre Kaczor
Alexandre Kaczor • 4 abonnés
Opelka passe normalement
2
Coch
/Coch • 2 abonnés
Allez aceman on compte sur toi!!!
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Dommage de rater les 3 BDB, le set était déjà fini...
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Enfin le break ! La 9e aurait été la bonne ! Aller on plie le set Reilly
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Parfait Reilly
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
LE niveau de Bublik c’est à gerber
2
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Ça balance volontairement baduf Bublik mddrr
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Opelka et Bublik ont encore des difficultés à serrer le jeu quand le score le nécessite, à voir au tie-break qui des deux saura limiter les erreurs commises tout au long du set.
2
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Opelka allez !!!
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Le tournoi des grands steaks 😆 bien envie de voir un Isner-Opelka au prochain tour mdrr
1
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Reilly allez pour le big john
1
Meg
/Meg • 2 abonnés
Après quel match joue Opelka svp
1
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Allez opelka
1
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Allez opelka jtm
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le géant vert lol
1
Meg
/Meg • 2 abonnés
Tu avais40/0 avrel
1
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Opelka j'ai toujours l'impression qu'il vient jouer en tongs ? Surtout quand on voit pas ses jambes ou ses pieds. Juste imaginez et vous allez voir que ca lui irait très bien :p
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Opelka c'est Dominique A en joueur de tennis
1
Afficher plus