4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Nuno Borges • Miami 2026

Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 109 live 114
66
6
7
0
0
Nuno Borges
BorgesNuno ATP 53
7
2
65
0
0
90.4% (394)
9.6% (42)
1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Opelka c'est le jumeau de GMP.... Tellement tellement faible dans le jeu....
4
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Ah bah la clairement le TB est sa seule option... Quand tu vois sa montée au filet à 15-30 au jeu précédent...
1
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Et encore, généralement Opelka il réussit un service correct
1
2 réponses
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
C'est jamais passionnant de regarder un joueur tel que Opelka après ça physionomie lui donne un avantage au service autant l'utiliser
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien Nuno, c'est pour toi aujourd'hui 💪
3
clementok
clementok • 16 abonnés
Chaque défaite de ce type de joueur est une victoire pour le tennis il faut bien le dire
2
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
en tout cas perdre en trois sets au TB c'est horrible, force au perdant
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Nuno 😊
1
malti
malti • 335 abonnés
Le problème avec Opelka on ne sait jamais quand il gagnera
Il peut battre un joueur beaucoup mieux classé et perdre contre beaucoup moins classé
😜
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Nuno 💪🏼🇵🇹
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Bon je vais soutenir monsieur Borges car il faut qu'il retrouve le chemin des victoires !!!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Oh mais non Nuno il y avait tellement la place 😐
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’est dommage Nuno …
1
dadalibre
/dadalibre • 1 abonnés
Allez grand Reilly
SBL
SBL • 0 abonnés
Opelka est a la maison en Floride. Opelka tout est une question de motivation, mais il l'air chaud ces dernières semaines. Nuno dans le rouge qui doit avoir hâte de rentrer en Europe sur la saison TB.
clementok
clementok • 16 abonnés
Oh la la la douille
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
On gagne le second opelka
Pago38
/Pago38 • 5 abonnés
Réveil toi.....
Pago38
/Pago38 • 5 abonnés
Aller break maintenant
Pago38
/Pago38 • 5 abonnés
Voilà bien
Pago38
/Pago38 • 5 abonnés
Maintenant faut tenir le service jusqu'au bout
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
On dirait qu'il se réveille le Servebot
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Break d'entrée ! La perte du TB l'a piqué au vif !
Pago38
/Pago38 • 5 abonnés
Énervé opelka 🤣🤣🤣 rien avoir avec le 1er set
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Et un autre break ! Blanc en plus !
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Borges lache le 2e set
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Ah oui d’accord 😂
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Il a eu du bol là le Portugais je le voyais bien se faire breaker
Lito
Lito • 2 abonnés
Jeu blanc très rapide il a pas bougé Opelka
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Faudrait penser à breaker pour opelka
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
c'est un match aléatoire les deux on une chance de gagner
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
On va dire que Nuno a une légère avance car il sait faire autre chose que servir.
1 réponses
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
Allez nunooooo FINIS LE
Afficher plus