14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Roberto Bautista Agut • Bâle 2019

Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 102 live 109
6
3
6
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 4 ATP 115 live 163
3
6
3
0
0
6.2% (58)
93.8% (877)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Pour un mec qui ne tient pas l'échange, il a réussi à gagner sans avoir à passer par la case tie-break.
7
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Bautista %age de victoire:
Terre Battue : 58%
Dure : 65 %
Gazon : 68%

Donc ça c'est un joueur de terre battue?
6
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Me régale le puta madré de Bautista mdrrr
6
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Opelka a juste sortie Goffin hein , Rba en se moment c’est pas fou
5
Moskvin61
/Moskvin61 • 4 abonnés
7/6 6/7 7/6?
5
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Je déteste ce joueur, c'est dingue, un poison pour le tennis.
5
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Aller tous ceux qui parler de match fini vous manger un gros KARMA ça fait plaiz
5
incognito75
incognito75 • 1 abonnés
Opelka vs isner ça doit être marrant aucun échange lol
5
Keloks
/Maghnaoui49 • 2 abonnés
Opelka est plus haut que l'arbitre et il demande la vidéo
Tu la voie bien quelle est dedans
5
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Je ne peux vraiment pas blairer Opelka.
5
MedveWin
/MedveWin • 1 abonnés
De quoi dégoûter du tennis... 0 technique 0 talent
0 fond de jeu. Affligeant ??‍♂️
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Si je souviens bien quelqu'un a dit "Bautista Agut" n'est pas goffin *** MDR
5
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Le vainqueur de ce match est en finale
4
nishiusky
/nishiusky • 2 abonnés
C'est sa un futur top 10 ?
4
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
Opelka me dégoute grave
4
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Ce que je trouve dommage avec ce genre de joueur c est qu'ils choisissent leur match, ça balancent contre travaglia a Stockholm alors qu'il y a peut être la place d aller au bout, pour évincer goffin et Bautista alors qu'il ne gagnera jamais ce 500....
4
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Attention quand on voit qu'il a sorti David qui rejoue a un très bon niveau et relance très bien aussi ,match loin d'être gagné pour RBA ( souvenez vous du karlovic /djoko a Doha je crois..Ivo avait gagné !! Et niveau relanceur on est tous d'accord qu'il est le meilleur au monde voir de "tout les temps"?.il faudra que RBA soit plus opportunistes que David quand un "long" echange aura lieu
Ces matchs la sont des tortures mentales..pas le droit de perdre son engagement..et dans un tie break tout peut se passer...
3
CHUCK12121212
CHUCK12121212 • 5 abonnés
Je me demande Opelka quand il est à l'échauffement avant un match, il s'entraîne à taper des aces ou il fait des échanges ?
3
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
C'est tout de même un joueur exeptionnel ce opelka il est gracieu quand il joue magnifique quand il sert .. que demander de plus a part du tennis :D
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Imagine, tu es suisse, tu achètes ta place pour voir les 1/2 en tribune, tu vas voir du tennis une fois tous les 2/3 ans, tu tombes sur Opelka.
Tu regardes un mec servir des obus pendant 2H :la PLS.
3
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Vous avez raison coupons la tete de tous les mecs qui font plus de 2 m et qui veulent faire du tennis
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Tout ce qui on déjà joué au tennis en compétition ici, on a tous perdu au moins une fois contre un mec qui nous a claqué des aces pendant 2h mais malgré qu'il soit une brele dans le jeu, il a gagné tu sais pas trop comment -> pire sensation quand tu sors du match, tu as envie de tout casser et tuer tout le monde autour de toi...
3
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
C'est quoi ce match de wta
3
incognito75
incognito75 • 1 abonnés
31 aces il l’a allumé
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Je déteste ce style de jeu, mais il en faut pour tous les gouts !
3
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Et si on mettait Opelka aux masters :-))))))
3
Woai2Peuf
/Woaiii • 4 abonnés
Opelka 1 set pour moi
2
Lowan
/Lowan • 5 abonnés
Mon coeur va pour bautista mais quand je vois l'Américain sortir un Goffin plus que correct, je mets opelka en 3
2
ElBrako
/ElBrako • 1 abonnés
C’est finis ici annonce à 100%
2
Afficher plus