Bien joué Gauthier, belle victoire. J'ai vu ses deux matchs de qualifs à Cherbourg et c'était effectivement pas mal du tout, mais je n'ai pas vu son T1 contre Zuk, et je n'ai pas trop compris comment il avait pu perdre ce match. Personnellement je le préfère à Collignon.
Commentaires les mieux notés