Certains ont du mal à réaliser qu'un joueur qui est resté près de 2 ans dans le top 70 ATP, et qui retombe au-delà de la 100ème place suite à une blessure, a peut-être vocation à revenir (dans ce top 70).
En attendant, comme il n'a coupé/ galéré que 4 mois et pas 6, il a n'a pas droit à un classement protégé, il n'a plus accès direct aux tournois du World Tour. donc il repart modestement mais sûrement à partir des tournois auxquels il a accès.
Sûrement plein de bonnes raisons pour tourner tout ça en dérision...
Richie au tour suivant ?
Lucas Pouille en demie ?
et enfin Greg Barrère en finale ?
C'est à dire sur la scène Challenger Française.
Let's go Ben.
En attendant, comme il n'a coupé/ galéré que 4 mois et pas 6, il a n'a pas droit à un classement protégé, il n'a plus accès direct aux tournois du World Tour. donc il repart modestement mais sûrement à partir des tournois auxquels il a accès.
Sûrement plein de bonnes raisons pour tourner tout ça en dérision...