Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Giuliana Olmos vs Diane Parry • Sydney 2022

6
3
6
0
0
Diane Parry
ParryDiane 9 WTA 47 live 48
4
6
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Les places de LL sont pour Ferro et Dodin... qui va jouer Olmos. La revanche de Parry n'est pas passée loin hélas
5
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Pas évident le classement de joueuses qui font surtout du double est clairement faussé ...
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Diane!!
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Diane :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Diane :)
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Diane, mais que c'est dur !
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Dommage ! Ce n'est pas un bon jour pour les françaises :(
2
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Dommage Diane 😦
2
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Ohh noon Parry...on l'attend la relève française !😬
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Consternant, décidément à part le vieux Monfils qui a un retour de flammèche, rien n'avance dans le pauvre tennis français,.
Encore une journée avec quasiment que des défaites..
L'open d'Australie sera à l'image des derniers GC...
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Et Andrianjafitrimo (Tessah, quoi) vient de faire une grosse perf en sortant des qualifs de l'OA la tête de série No3.
2
Baptiste Mayeur
Baptiste Mayeur • 2 abonnés
Dur pour Diane, dommage elle avait vraiment la plac e pour passer...
2
Baptiste Mayeur
Baptiste Mayeur • 2 abonnés
Assez tranquille pour Diane j'espère
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Diane ! cette joueuse (très bonne joueuse de double, participante au Masters) vient de sortir Udvardy, rien n'est évident.
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il faut remonter ce break d'entrée, allez Diane !
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Elle a complètement égaré son revers Parry. Qu'elle déception...
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Diane ! ce 2eme set est pour toi
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo, on continue le 3eme sur la lancée !
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Elle a retrouvé de la sérénité .
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quelle déception Diane ce 3eme set
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Décevante Diane...
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On peut espérer une place de LL pour elle (ou pour Ferro ou Dodin d'ailleurs)
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Ouch
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ah dommage
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Elle a fait le masters en double..., elle joue peu en simple donc son classement n'est pas significatif
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Facile Diane 💪🏻💪🏻
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Pffff... eh bah bravo...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow étonnant.
Olmos n'est pas mauvaise en simple mais quand même.
Afficher plus