Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Renzo Olivo vs Horacio Zeballos • Kitzbuhel 2017

7
6
0
0
0
64
2
0
0
0
5.9% (13)
94.1% (207)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Tiens le " balbinghton " ; connaissez pas ! Tu peux nous en dire + ?
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Au prochain tour si il joue pas mieux en revanche y aura pas un Zebi pour te donner le match
4
Jo68
Jo68 • 3 abonnés
TITSE TA CHANGE DE NOM JE TAI DEMASQUE AHA
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
J'en assumerai les conséquences !
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Renzo impérial sur son service, il a tout d'un numéro 1 je vous l'ai dit !
3
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Renzo va gagner
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Le service ne fait pas tout, mais il fait beaucoup. C'est comme l'argent ne fais pas le bonheur ok, mais il y contribue grandement. Le service au tennis, c'est un peu similaire.
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
En quelques sortes oui... ^^
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
En effet, ça commence à sentir le Tie-Break ici ...
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Bah justement je le connais pas non plus...
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Merci @killerinstinct pour tes précieuses informations !
3
Jo68
Jo68 • 3 abonnés
Bon il faut savoir mettre de l eau dans son vin je retire ce que j ai dis sur Olivo en debut de match ca prouve juste une fois encore que c'est nul de faire des conclusions hatives je suis la 1ere a le dire en temps normal , la j'ai ouvert ma gueule quand je l'ai vu a 0-3 mais franchement j'aurai pas du, donc respect Olivo t'as tout d'un grand
3
torres1008
torres1008 • 2 abonnés
ZEBALLOOSE
3
Salamalik
Salamalik • 1 abonnés
Faut être lucide les tournois 250 et 500 regorgent de douilles. Très difficile à pronostiquer quand les joueurs jouent à 50%.
3
killerinstinct
killerinstinct • 13 abonnés
Vu le classement de olivo même si il fini sa carrière à 50ans il ne sera jamais numéro 1
2
Jo68
Jo68 • 3 abonnés
Mdr c des machines il ressentent pas la fatigue comme le commun des mortels jpense que pour l'age ta dun cote la fatigue physique comme un inconvenient mais de lautre cote tas l'avantage de l experience + de bouteille donc a voir l age peut etre une force aussi parfois mais c vrai que la jeunesse et la fougue ca paie en general
2
Jo68
Jo68 • 3 abonnés
Vous sentez cette bonne odeur de tie break..
2
killerinstinct
killerinstinct • 13 abonnés
Je la sens à mort
2
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Renzo devrait gagner ce match
2
kev306
kev306 • 3 abonnés
Pas sur que ça aille au tb !
2
killerinstinct
killerinstinct • 13 abonnés
Numéro 1 au balbinghton peut être mais tennis je crois pas
2
Jo68
Jo68 • 3 abonnés
Le physique faut savoir le gerer si t'es jeune mais que tas une mauvaise gestion de ton energie et que tu oxygene pas correctement ton corps ca sert a rien , parfois tu vois des jeunes joueurs qui sont au top physiquement mais qui donne tout dans la premiere heure de match et qui se font ballader apres ..
2
Jo68
Jo68 • 3 abonnés
C pas que le service le tennis quoi que quand tu vois des mec comme Isner dans le top20 tu te dis que le service fait bcp.
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Guillaume29 Il y a 1 minutes
Renzo va gagner

D'accord avec toi , d'ailleurs horacio a bien baissé le rythme du début de match , ça allait trop vite pour renzo
2
Jo68
Jo68 • 3 abonnés
@tisba haha j adore ta comparaison! Enfait au tennis tu peux dire le service fait l argent x) et donc le bonheur x)
2
Jo68
Jo68 • 3 abonnés
Bon Allez Olivo ! Faut pas faiblir sur ce jeu. Pas de kdo hein :)
2
Phil780
Phil780 • 3 abonnés
Allez mon p'tit Olivo !
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Et là le break arrive
2
Jo68
Jo68 • 3 abonnés
En tout cas olivo cest un mec qui merite d aller loin ! Et j'ai lu dernierement qu il "milite" pour conserver l integrité du tennis, deja entendu 2 fois par la Tennis integrity Unit
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Jo68 Il y a 24 secondes
Debreak leeeeeeeee stp

bah il n'y a pas de break mdr
2
Afficher plus