Le service ne fait pas tout, mais il fait beaucoup. C'est comme l'argent ne fais pas le bonheur ok, mais il y contribue grandement. Le service au tennis, c'est un peu similaire.
Bon il faut savoir mettre de l eau dans son vin je retire ce que j ai dis sur Olivo en debut de match ca prouve juste une fois encore que c'est nul de faire des conclusions hatives je suis la 1ere a le dire en temps normal , la j'ai ouvert ma gueule quand je l'ai vu a 0-3 mais franchement j'aurai pas du, donc respect Olivo t'as tout d'un grand
Mdr c des machines il ressentent pas la fatigue comme le commun des mortels jpense que pour l'age ta dun cote la fatigue physique comme un inconvenient mais de lautre cote tas l'avantage de l experience + de bouteille donc a voir l age peut etre une force aussi parfois mais c vrai que la jeunesse et la fougue ca paie en general
Le physique faut savoir le gerer si t'es jeune mais que tas une mauvaise gestion de ton energie et que tu oxygene pas correctement ton corps ca sert a rien , parfois tu vois des jeunes joueurs qui sont au top physiquement mais qui donne tout dans la premiere heure de match et qui se font ballader apres ..
En tout cas olivo cest un mec qui merite d aller loin ! Et j'ai lu dernierement qu il "milite" pour conserver l integrité du tennis, deja entendu 2 fois par la Tennis integrity Unit
Renzo va gagner
D'accord avec toi , d'ailleurs horacio a bien baissé le rythme du début de match , ça allait trop vite pour renzo
Debreak leeeeeeeee stp
bah il n'y a pas de break mdr