14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Renzo Olivo vs Joao Sousa • Sao Paulo 2017

2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
11.6% (8)
88.4% (61)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Força João ! :)
Sans problème normalement ;)
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Joao :)
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Sousa ❤
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Renzo devrait peut être penser à une reconversion professionnelle, genre animateur de tennis pour club med ! ^^
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Renzo !!
1
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Sousa en deux set
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Joao! on deconne pas stp!
1
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Sousa calmement
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Ahah les gens stop de dire sousa, sousa en 2set .... on la pas encore vue joué sur ce tournoi, on connait pas ces motivation, à contrario on a vu un renzo in fire , alors go renzoooo
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Break! deja ? ;)
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
C'est pas mal la wta enfaite
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Ce joue bien c'est agréable à regarder hein :p
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Il est dopé au flamby Joao !
1
guix
guix • 6 abonnés
Olivo va t'il remporter un jeu de service !!
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Le smashs raté à 50cm du filet 😊 , bien pour le confiant de jao xD
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Allé renzo on break 😀 jao n'est plus en confiance !!
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Sérieux c'est un gag ce match, pas un pour rattraper l'autre !
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
3/3 ça passe ! Quel suspens ! ^^
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
4/4 Allez Joao le break !
1
Pierre Champault
Pierre Champault • 1 abonnés
Biiiim ! Il sert pour le match
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Craquage de Renzo et paf la raquette ! ^^
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Bien joué Sousa. Dommage Olivo, et Rip à la raquette xD
1
Pierre Champault
Pierre Champault • 1 abonnés
Ouiiiii !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Renzo :)
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Sur une DF mais renzo à réagi ^^
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Oui mais on vois bien les intentions de souza! encore un break
sousa
sousa • 13 abonnés
Vamos Joao!
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Wta?
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
M'enfin Joao !
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Bon renzo on tien son service stp 0 : 30 ^^
Afficher plus