Renzo... Lol... On se souvient tous de sa victoire contre Tsonga, match interrompu par la pluie, recommencé le lendemain pour moins de 5 minutes. Haha depuis il a disparu. Sacré Renzo
Le début de la fin pour Tsonga ce match, sa pire défaite en GC. Olive a pris 3 sets 0 contre Edmund derrière et est retombé dans l'anonymat des challengers.
Commentaires les mieux notés