Bon c'est un peu décevant tout de même. Le premier set était clairement à sa portée. Dommage qu'il ait lâché le second set.
Il vaut mieux qu'il se concentre sur les Challengers, il faut faire attention de ne pas aller trop vite.
C'est pas que sur Renzo c'est sur l'académie mouratouglou, tu le vois a 13 ans et c'est le seul à avoir percer. "Tu met Infrarouge Mouratouglou sur YouTube et tu va trouver ;)
Allez on lance cette saison comme il se faut !!
Kom igjen Casper on y croit ❤❤❤
Il vaut mieux qu'il se concentre sur les Challengers, il faut faire attention de ne pas aller trop vite.
Allez y'a moyen!
Allez Casper on démarre bien l'année c'est tout à fait possible de gagner la ^^
Saluts romain.flachy2169. Pourrais-tu mettre un lien pour pouvoir visionner ce reportage, s'il te plaît ? Merci d'avance ^^
Merci romain.flachy216 pour ta réponse ;)