3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Renzo Olivo vs Tommy Robredo • Bastad 2014

7
6
0
0
0
66
3
0
0
0
0.2% (3)
99.8% (1213)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Marre de ces matches arrangés dans des petits tournois peu médiatisés. J'avais évidemment pronostiqué la victoire de Robredo.
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
C'est ce genre de matches qui devraient être scrutés par les instances.
1
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Je ne comprend vraiment plus les X2.
camille
camille • 118 abonnés
Sérieux ? c'est une blague ce X2 ! lol
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Tommy tu représente mon nom!!!! 😕 :) :)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Moi j'ai prono Tommy!
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Mon prono, Olivo prend le premier set !
Theo Cg
Theo Cg • 27 abonnés
Le match commence quand???
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Tommy, si tu perds, OMFG...
Wolverine
Wolverine • 61 abonnés
Come On Tommy!
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Allez Tommy me fait pas perdre mon prono
Ferrari
Ferrari • 122 abonnés
Y a un problème là o_O
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Rooo Tommy
Ferrari
Ferrari • 122 abonnés
Apres PHM voici Robredo, si ca se trouve Olivo il leur tape dessus avant chaque match xD
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez mon p'tit Olivo, tu prends ce set et après Papi passe aux commandes ! (quoique...)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Vamos Tommy !!! :)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Vamos Tommy !!! 😕 J'ai dit vamossss !!!
Ferrari
Ferrari • 122 abonnés
C'est le moment de debreaker
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
OUf il rattrape.
israeli
israeli • 195 abonnés
Beau ce qu'il fait Renzo pour son premier tournoi ATP.
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Vamps Tommy ne me fait pas perdre mon prono et mon point bonus
israeli
israeli • 195 abonnés
Il prend le set oO
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos renzo !!!
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Oh Tommy
MaximeD
MaximeD • 142 abonnés
Y'a pas un revers à vendre sur eBay ? C'est pour Robredo (que j'ai prono...)
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Merci Olivo, t'es un bon p'tit gars :)
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Vamos Tommy il faut y aller là
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Incapable de conserver un break l'espagnol.
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Il nous fait quoi tomy
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Je peux lui vendre mon revers de 3eme série il sera toujours meilleur que le sien ^^
Afficher plus