Les joueurs comme Olivo, ça joue bien 1 match sur 5.
Tu le vois jouer une fois, tu te dis "ah oui il est pas mal" et puis il perd contre n'importe quelle burne en challengers la semaine suivante. Y'en a un paquet des joueurs comme ça.
@2nimes kyle loin d'être un joueur degueu, puis avec ça puissance il a de quoi sen defaire facilement!! que tsonga sorte au premier tours cetait un cadeau du ciel pour kyle ^^
:'(:'(
Bon, allez Renzo, continue sur ta belle lancée ^^
Vamos ! Ça serait dommage de s'arrêter là ^^
Tu le vois jouer une fois, tu te dis "ah oui il est pas mal" et puis il perd contre n'importe quelle burne en challengers la semaine suivante. Y'en a un paquet des joueurs comme ça.
On va avoir Edmund Anderson au T3...
Vamos Renzo :)
Ca joue en 3 sets gagnants.
Dommage Renzo, mais bon quand un joueur fait une grosse perf, ça arrive souvent qu'il perde au tour suivant