Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Renzo Olivo vs Kyle Edmund • Roland Garros 2017

5
3
1
0
0
7
6
6
0
0
73.8% (76)
26.2% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Jo :D...

:'(:'(

Bon, allez Renzo, continue sur ta belle lancée ^^
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est quand même bcp plus bogoss en vrai que sur sa photo TT le Renzo 😆
Vamos ! Ça serait dommage de s'arrêter là ^^
7
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
C'est Kyle patron ?
7
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Les joueurs comme Olivo, ça joue bien 1 match sur 5.
Tu le vois jouer une fois, tu te dis "ah oui il est pas mal" et puis il perd contre n'importe quelle burne en challengers la semaine suivante. Y'en a un paquet des joueurs comme ça.
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
"Lendemains d'exploits" :(
5
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
Conclusion: Jo a vraiment joué comme une grosse tanche !!!
5
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Et ça ne réédite pas l'exploit, comme d'habitude....
4
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
MDR Comme quoi Tsonga est vraiment nul .... mais ça , on le savait 😕 :)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quelle bassesse sanmarino.... mais ça, on le savait
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Renzo tu le mérites ! ^^
3
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
2nimes Arrête d'être persuadé qu'on est tous pro français. Et dégage moi tout ces "mdrrr" c'est ridicule
3
Timothé Petit
Timothé Petit • 3 abonnés
Edmund devrait perd vu comment il est gras :
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ptain dommage Renzo.

On va avoir Edmund Anderson au T3...
3
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Jo :'(
Vamos Renzo :)
2
andy.seynod
andy.seynod • 2 abonnés
Il a battu jo c'est pas pour perdre contre edmund j'espère mdrr
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Renzo t as interé a gagne
2
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Bon, t'as sorti Jo maintenant t'as pas intérêt de perdre
2
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Merde c'est encore plus humiliant pour Tsonga là :P
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Julien_s Il y a 5 secondes
C'est bon le match est fini

Ca joue en 3 sets gagnants.
2
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Oui bien sur hakimou preque 10 ans dans le top 10 et il est nul...ty connais vraiment rien mon pauvre :)
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Olivo jouait vraiment bien contre Jo, top 20 peut être, c'est normal qu'il redescende sur terre
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
C'est bien dommage Renzo, le contre-coup de l'exploit sans doute. Mais,merci pour tout, tu as égayé ce tournoi.
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@2nimes kyle loin d'être un joueur degueu, puis avec ça puissance il a de quoi sen defaire facilement!! que tsonga sorte au premier tours cetait un cadeau du ciel pour kyle ^^
2
2nimes
2nimes • 9 abonnés
Mdrrr Axenza j adore . T a tout à fait raison. Enfin de compte Olivo n était il pas qu un missionnaire envoyé par Kyle pour sortir jo ? Xd
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Kyle
Dommage Renzo, mais bon quand un joueur fait une grosse perf, ça arrive souvent qu'il perde au tour suivant
2
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Bon après sa victoire aujourd'hui j'espère qu'il ira loin Renzo !
1
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Renzo 😊 dommage que tu es éliminer Tsonga mais j'espère que tu iras le plus loin possible
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Renzo^^, pour Jo :'(
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Notif
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Renzo ! :)
1
Afficher plus