Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gonzalo Oliveira vs Laurent Lokoli • Segovia 2017

6
62
4
0
0
Laurent Lokoli
LokoliLaurent ATP 478 live 476
4
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Mathis85, t'es à côté... T'as vu le match à RG contre Klizan? Il s'est comporté comme un junior tout du long, tantôt trainant la patte, tantôt galopant. Une attitude qui ne mérite effectivement pas une poignée de main en fin de match ;)
8
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Bravo Lolo, belle performance, Mathis85, tu peux te rabattre sur le match de Sousa!
5
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Bâ tu supporte bien les portugais a chaque fois c'est la même .
4
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui comme moi mais c'est logique en même temps de supporter les joueurs de ton pays ou de ton pays d'origine
4
rommar144
rommar144 • 1 abonnés
Non je trouve ca cool moi lol
C du chauvinisme gentil ca va
Visiblement tu fais pareil avec les portugais :)
4
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Je suis d'accord que le chauvinisme tue un peu le sport, mais là rien d'agressif dans la démarche de rommar144 il me semble, donc rien de triste à déclarer :)
C'est son choix de soutenir ce joueur, tant qu'il n'a pas un comportement du genre "ouais les français c'est les meilleurs, les Portugais ça dégage!" il n'y a rien de mauvais! 😕

D'autre part Lokoli, malgré des résultats assez mauvais en général (à part à RG où il a mené depuis 2 ans des jolis combats), est un joueur respectueux sur le terrain. Expressif mais respectueux 😕

(et je ne dis absolument pas que Oliveira ne l'est pas! C'est un joueur que je découvre donc je n'ai pas trop d'avis dessus, si ce n'est que sa préparation au service est... Originale? Haha)
4
rommar144
rommar144 • 1 abonnés
Merci pablo... oui voila c comme ca , c dans les tripes
3
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui dans les tripes exactement, la plupart des gens font sa
3
rommar144
rommar144 • 1 abonnés
Je ne voulais pas du tout paraître agressif en disant ca, excusez moi:) et je suis loin de penser que les français sont les meilleurs, ca se saurait sinon lol.. Ms voila je suis pour lokoli, malgré que je sois pas fan, je le connais plus que oliveira, et oui c'est un francais donc voilà..
Merci pour ton analyse jimos :)
Au passage, je sais pas pourquoi le chauvinisme a une conotation si négative, je trouve ca normal que les gens supportent leur patrie d'origine ou d'adoption peu importe
Bref, PEACE :)
3
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Bravo Laurent! Allez, retour dans le top 300!
3
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Toujours oubliger que ca s embrouille sur une fiche de match 😳 ca devient pesant BORDEL
3
rommar144
rommar144 • 1 abonnés
Non mais mathis, faut que t'arrêtes la avec ta fixation sur les français, tu t'es fais kidnappé par des francais étant jeune ou quoi?
C vrai que c'est trop choquant, on est sur un site sportif français, où des français supportent d'autres joueurs français !!! Vraiment c'est trop choquant, faut que t'aille porter plainte la vite... d'ailleurs tous ne supportent pas les français...
Ou vois tu nous dire que les français sont des super heros, que ce sont les meilleurs, que les autres sont des quiches... et blablabla, tu te fais des films tout seul mon gars et tu inventes des propos inexistants, c grave!
Qd a ta phrase : 'j'avais oublié la très petite mentalité des supporters francais en général, beaucoup ont le QI d'une huître" !!! Euh tu m'expliques?! T'aurais pas un gros pb avec les français, pourtant tu utilises notre langue, ta fierté doit en prendre un sacré coup dis donc!
Je te félicite de ton omnipotence pour prétendre que tous les supporters francais de ce site et autre ont un QI d'huitre, vraiment tu connais tout le monde pour te permettre de sortir des inepties partielles!?
Ton commentaire est profondément méprisant, irrespectueux, et même raciste, et tu oses venir faire des leçons de vie mais mdr
Si certains commentaires t'horripilent a ce point tu sais ce que tu peux faire : te CASSER de ce site!!!
Ca nous fera des vacances!!
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Laurent il faut confirmer ;)
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Laulau
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Laurent !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Respectueux ... ? On a vu ça à RG contre Klizan ...
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
C'est un peu chelou ce que fait Oliveira à tapoter la balle juste avant son lancer de service. ^^
2
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Super Laurent !
Avec une probable rencontre importante contre Granollers
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
C'est assez incroyable de remarquer que sur TennisTemple, plus les commentaires sont méchants et blessants, plus ils sont likés ... Le sacré côté "pervers" de ce site .....
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Comment ca Mathis ? :):)
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jimos, ce que tu dis tout les joueurs nonchalant le font 😉 mais je ne vais pas appronfondir sur ce sujet ;)
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Mathis tu n'as pas encore compris qu'il fallait être pour les français ? Et ne pas les critiquer sous peine d'avoir tout le monde a dos
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Oula On se calme... Oo
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Força Gonçalo 😕 ^^
Ça peut passer :D
1
Guillaume Bessiere
Guillaume Bessiere • 19 abonnés
Sa commence quand
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bien Goncalo ce début de match :)
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Juste après ce match sa reprend
1
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Et le break d'entrée, super ça! Allez faut tenir maintenant!
1
rommar144
rommar144 • 1 abonnés
Allez laurent malgré que je ne sois pas du tout fan de ce joueur, c un français donc come on !!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ce chauvinisme ..... Triste ......

Goncalo, tu me fais de la peine...
1
Afficher plus