Mathis85, t'es à côté... T'as vu le match à RG contre Klizan? Il s'est comporté comme un junior tout du long, tantôt trainant la patte, tantôt galopant. Une attitude qui ne mérite effectivement pas une poignée de main en fin de match ;)
Je suis d'accord que le chauvinisme tue un peu le sport, mais là rien d'agressif dans la démarche de rommar144 il me semble, donc rien de triste à déclarer :)
C'est son choix de soutenir ce joueur, tant qu'il n'a pas un comportement du genre "ouais les français c'est les meilleurs, les Portugais ça dégage!" il n'y a rien de mauvais! 😕
D'autre part Lokoli, malgré des résultats assez mauvais en général (à part à RG où il a mené depuis 2 ans des jolis combats), est un joueur respectueux sur le terrain. Expressif mais respectueux 😕
(et je ne dis absolument pas que Oliveira ne l'est pas! C'est un joueur que je découvre donc je n'ai pas trop d'avis dessus, si ce n'est que sa préparation au service est... Originale? Haha)
Je ne voulais pas du tout paraître agressif en disant ca, excusez moi:) et je suis loin de penser que les français sont les meilleurs, ca se saurait sinon lol.. Ms voila je suis pour lokoli, malgré que je sois pas fan, je le connais plus que oliveira, et oui c'est un francais donc voilà..
Merci pour ton analyse jimos :)
Au passage, je sais pas pourquoi le chauvinisme a une conotation si négative, je trouve ca normal que les gens supportent leur patrie d'origine ou d'adoption peu importe
Bref, PEACE :)
Non mais mathis, faut que t'arrêtes la avec ta fixation sur les français, tu t'es fais kidnappé par des francais étant jeune ou quoi?
C vrai que c'est trop choquant, on est sur un site sportif français, où des français supportent d'autres joueurs français !!! Vraiment c'est trop choquant, faut que t'aille porter plainte la vite... d'ailleurs tous ne supportent pas les français...
Ou vois tu nous dire que les français sont des super heros, que ce sont les meilleurs, que les autres sont des quiches... et blablabla, tu te fais des films tout seul mon gars et tu inventes des propos inexistants, c grave!
Qd a ta phrase : 'j'avais oublié la très petite mentalité des supporters francais en général, beaucoup ont le QI d'une huître" !!! Euh tu m'expliques?! T'aurais pas un gros pb avec les français, pourtant tu utilises notre langue, ta fierté doit en prendre un sacré coup dis donc!
Je te félicite de ton omnipotence pour prétendre que tous les supporters francais de ce site et autre ont un QI d'huitre, vraiment tu connais tout le monde pour te permettre de sortir des inepties partielles!?
Ton commentaire est profondément méprisant, irrespectueux, et même raciste, et tu oses venir faire des leçons de vie mais mdr
Si certains commentaires t'horripilent a ce point tu sais ce que tu peux faire : te CASSER de ce site!!!
Ca nous fera des vacances!!
C'est assez incroyable de remarquer que sur TennisTemple, plus les commentaires sont méchants et blessants, plus ils sont likés ... Le sacré côté "pervers" de ce site .....
C du chauvinisme gentil ca va
Visiblement tu fais pareil avec les portugais :)
C'est son choix de soutenir ce joueur, tant qu'il n'a pas un comportement du genre "ouais les français c'est les meilleurs, les Portugais ça dégage!" il n'y a rien de mauvais! 😕
D'autre part Lokoli, malgré des résultats assez mauvais en général (à part à RG où il a mené depuis 2 ans des jolis combats), est un joueur respectueux sur le terrain. Expressif mais respectueux 😕
(et je ne dis absolument pas que Oliveira ne l'est pas! C'est un joueur que je découvre donc je n'ai pas trop d'avis dessus, si ce n'est que sa préparation au service est... Originale? Haha)
Merci pour ton analyse jimos :)
Au passage, je sais pas pourquoi le chauvinisme a une conotation si négative, je trouve ca normal que les gens supportent leur patrie d'origine ou d'adoption peu importe
Bref, PEACE :)
C vrai que c'est trop choquant, on est sur un site sportif français, où des français supportent d'autres joueurs français !!! Vraiment c'est trop choquant, faut que t'aille porter plainte la vite... d'ailleurs tous ne supportent pas les français...
Ou vois tu nous dire que les français sont des super heros, que ce sont les meilleurs, que les autres sont des quiches... et blablabla, tu te fais des films tout seul mon gars et tu inventes des propos inexistants, c grave!
Qd a ta phrase : 'j'avais oublié la très petite mentalité des supporters francais en général, beaucoup ont le QI d'une huître" !!! Euh tu m'expliques?! T'aurais pas un gros pb avec les français, pourtant tu utilises notre langue, ta fierté doit en prendre un sacré coup dis donc!
Je te félicite de ton omnipotence pour prétendre que tous les supporters francais de ce site et autre ont un QI d'huitre, vraiment tu connais tout le monde pour te permettre de sortir des inepties partielles!?
Ton commentaire est profondément méprisant, irrespectueux, et même raciste, et tu oses venir faire des leçons de vie mais mdr
Si certains commentaires t'horripilent a ce point tu sais ce que tu peux faire : te CASSER de ce site!!!
Ca nous fera des vacances!!
Avec une probable rencontre importante contre Granollers
Ça peut passer :D
Goncalo, tu me fais de la peine...