Si tu pouvais faire pareil ça nous ferait des vacances, il y a sûrement une raison au fait qu'il ait disparu de la circulation. Concernant ce joueur, il fait un très bon tournoi et il tient tête à la TDS1 aujourd'hui, pas mal.
Il fait effectivement un superbe tournoi.
Pour autant, il faut bien équilibrer un peu les commentaires mielleux et sans intérêt des fans des tristes français.
Si le tennis français est au ras des pâquerettes, je n'y suis pour rien...
Il y a 11 français dans le top 100. Seuls les américains font aussi bien. Si ça fait longtemps qu’on n’a pas gagné de grand chelem, c’est depuis 1996 pour les Allemands et depuis 1976 pour les italiens. Alors si le tennis français n’est certes pas au sommet, il n’est pas au ras des pâquerettes non plus.
Pour autant, il faut bien équilibrer un peu les commentaires mielleux et sans intérêt des fans des tristes français.
Si le tennis français est au ras des pâquerettes, je n'y suis pour rien...