Après 2016 oui peut être c'est toujours dur de spéculer mais je le vois mal concurrencer Thiem sur tb, l'autrichien c'était vraiment une bête sur cette surface , mais oui à l'US open je vois personne qui aurait pu avoir son niveau après 2016
timathieu972223 il y a 7 minutes
MrRoboT ben prends la raquette à sa place
Ah parce qu'il faut forcément être au niveau d'un professionnel de son activité pour émettre une critique ?
Tu critiques jamais le pain de ton boulanger toi ? Le jeu d'acteur du film que tu regardes ? Le bouquin que tu lis ? Pourtant tu arrives pas à la cheville de ces mecs là dans leur domaine non ?
Si il faut être au niveau des mecs pour émettre une critique alors presque personne peut critiquer quoique ce soit sur Terre...
Deux âmes perdus
Ah parce qu'il faut forcément être au niveau d'un professionnel de son activité pour émettre une critique ?
Tu critiques jamais le pain de ton boulanger toi ? Le jeu d'acteur du film que tu regardes ? Le bouquin que tu lis ? Pourtant tu arrives pas à la cheville de ces mecs là dans leur domaine non ?
Si il faut être au niveau des mecs pour émettre une critique alors presque personne peut critiquer quoique ce soit sur Terre...