14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Ofner vs Dominic Thiem • Kitzbuhel 2022

Sebastian Ofner
OfnerSebastian Q ATP 123 live 111
2
6
3
0
0
6
3
6
0
0
0% (0)
100% (125)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Thiem peut clairement remporter le tournoi vu le tableau assez faible pour un 250 on va pas se mentir ...
13
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
MrRoboT ben prends la raquette à sa place
4
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Après 2016 oui peut être c'est toujours dur de spéculer mais je le vois mal concurrencer Thiem sur tb, l'autrichien c'était vraiment une bête sur cette surface , mais oui à l'US open je vois personne qui aurait pu avoir son niveau après 2016
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go domiii 👏👏
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Domi tu peux encore passer je pense!!! 😍😍😍
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Bamos Dom on va au bout de ce tournoi 🤞 go chercher ces 250 pts 💪🤗
2
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Moi le dis, mladenovic a gagné en 3 set contre bondar Thiem gagnera en trois set aussi mdr
Deux âmes perdus
2
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Ofner déjà n'aurait pas dû passer hier, alors si il passe contre son compatriote même au jeu affaibli, c'est à ne plus rien y comprendre
2
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Lol domi la douille of the day
2
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Tu dégoûte thiem
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
timathieu972223 il y a 7 minutes
MrRoboT ben prends la raquette à sa place

Ah parce qu'il faut forcément être au niveau d'un professionnel de son activité pour émettre une critique ?
Tu critiques jamais le pain de ton boulanger toi ? Le jeu d'acteur du film que tu regardes ? Le bouquin que tu lis ? Pourtant tu arrives pas à la cheville de ces mecs là dans leur domaine non ?

Si il faut être au niveau des mecs pour émettre une critique alors presque personne peut critiquer quoique ce soit sur Terre...
2
Linky
Linky • 809 abonnés
WOOOOOOOW *____* 😀 Bravoo Dominic 😀 !!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ouiiiii Domi j’ai eu peur mais ça passe, bravo 😍😍😍
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
In Dominic I trust et le public devrait plus encourager son grand champion malgré que Ofner soit également autrichien.
1
natlin
natlin • 1 abonnés
Hier j'a regarde le parcours de thiem a uso 20, c'etait une tuerie
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Thiem tu peux gagner le titre
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bamos Domi !
1
Louskitto
/Louskitto • 1 abonnés
Allez mon domi 250 points et un titre à domicile feraient un bien fou au mental pour le retour!
1
SweetyK
SweetyK • 5 abonnés
S'il gagne le tournoi, il devrait être autour de la 105ème place
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Allez Thiem, vers l'infini et l'au delà ! Il nous faut le retour du grand Thiem en GC !👀🙆
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Fait moi bouger cette grande saucisse domi !
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je n’ai pas vu le premier set , si domi a été performant ... mais sur ce deuxième set ... heuuu... Il est vraiment moyen
1
Louis Bouille
Louis Bouille • 1 abonnés
Croyez pas thiem ces Gasquet 🤣🤣🤣🤣
1
Louskitto
/Louskitto • 1 abonnés
Comme beaucoup gui : Dimitrov nishikori delpotro tout ces joueurs là malheureusement non jamais pu « percer »
1
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Bdb d'entrée, il fait n'importe quoi domi
1
bigbossrafa
bigbossrafa • 16 abonnés
3 fautes 2 doubles c'est parfait
1
Originaire
Originaire • 6 abonnés
2DF de suite wow abandonne tout de suite ça ira plus vite hein
1
Vlt46
/Vlt46 • 1 abonnés
Génial l’arnaque du jour
1
Allison C.
Allison C. • 1 abonnés
Pour ma part ofner gagnera le 3 set
1
Afficher plus