7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Ofner vs Lucas Miedler • Kitzbuhel 2019

Sebastian Ofner
OfnerSebastian WC ATP 123 live 111
7
7
0
0
0
61
65
0
0
0
75.5% (988)
24.5% (321)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Ils en a qui vont se faire baiser je crois...
11
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
Gros service ofner
3
Marcelo_jr
/Spiderman • 2 abonnés
Il l’a éclatée
3
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Vous parlez trop vite à chaque fois. Attendons pour voir qui domine qui
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
En tous cas je trouve qu'il a rien à envier à Miedler pour l'instant.. Après peut-etre que Lucas en garde sous le pied ?
2
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Mdr FAA
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Super ça ?
2
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Yvette d'apres LouisL.
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pas bcp de matchs gagnes pour ofner sur gd circuit, ca va etre dur de finir ;)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quel cul .. il a eu du bol sur tout le TB du 2ème en prenant les lignes à 5/4 et 5/5.....
2
jules
/jules • 52 abonnés
Il a merdé Miedler. Bravo Seb. Tu as le droit de sortir au suivant maintenant:)
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ofner ?
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Quu Quoi ???!!!! Miedler a battu Istomin ???
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
Oh non pas cette arbitre, elle regarde à peine les traces quand elle se lève de sa chaise
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Ce tournoi est retransmis sur une chaîne svp ?
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Je me repète comme un vieux crouton mais, toujours se méfier d'un WC au 1er tour :D
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Clud13 @Clud13 il y a quelques secondes
Je me repète comme un vieux crouton mais, toujours se méfier d'un WC au 1er tour :D
Ca marche aussi pour les qualifiés... du coup, on est pas plus avancé là ^^
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
@Sandralita Disons que j'ai une opinion certes subjective mais les WC font souvent sensation au 1st tour :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le "souvent" est effectivement très subjectif 😊
Jette un coup d’œil aux stats ;)
Tu retiens le sensationnel, pas la "normalité", d'où ton avis subjectif ^^
1
Marcelo_jr
/Spiderman • 2 abonnés
Pour le moment il n’y a personne qui est au dessus
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Les 2 sont solides au service
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Avec toi sebastian
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il est nul Miedler srx
il a fait comment pr sortir istomin
1
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Le mental joue maintenant
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
@Laurent.D Je me pose la question :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Wow ce non TB de sa part..
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
On reste concentré jusqu'au bout
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Allez hop dans la poche ce 1er set Seb !
1
steph
steph • 2 abonnés
Lucas facile
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Thiem va y passer aussi lol
1
Afficher plus