Par contre, ce n'est pas une énorme surprise de voir l'italien perdre compte tenu des qualités au service et la grosse puissance de l'autrichien combiné à l'altitude du tournoi et de l'irrégularité de l'italien = Ofner gagnant
Il a soit disant été suspendu à partir de fin juillet 2016 pendant 18 mois. S'il avait été vraiment suspendu il n'aurait pas joué de match officiel jusqu'à 2018 minimum, mais l'italien a joué toute la fin d'année 2016 et tout 2017
Bien joué et merci Seb
Il a soit disant été suspendu à partir de fin juillet 2016 pendant 18 mois. S'il avait été vraiment suspendu il n'aurait pas joué de match officiel jusqu'à 2018 minimum, mais l'italien a joué toute la fin d'année 2016 et tout 2017
ce n'est pas diffusé ?:(