Deux joueurs en grande forme. O'Connell est brillant en WTT depuis le début d'année, Sultanov reste lui sur deux 1/2 en Challenger et une médaille d'argent aux Universiades.
Après... normalement, sur terre ce sera très compliqué pour Sultanov :/ Bien moins à l'aise alors qu'O'Connell se promène lui... Réussir à faire un match accroché serait déjà pas mal.
Des soucis pour Sultanov. Il a un strap au genou depuis Astana.... Là, sur ce dernier jeu il est monté 3 fois tout de suite au filet pour écourter les choses, ce qui n'est pas du tout une habitude. J'espère que ce n'est pas une blessure méchante mais plus un peu de fatigue accumulée.
Un peu carbo clairement sur la fin, du mal à se déplacer mais c'est logique. Dans l'ensemble il tient bien O'Connell et aurait même pu lui prendre le premier set, c'est donc encourageant sur terre ^^
Après... normalement, sur terre ce sera très compliqué pour Sultanov :/ Bien moins à l'aise alors qu'O'Connell se promène lui... Réussir à faire un match accroché serait déjà pas mal.