11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Christopher O'Connell vs Adrian Mannarino • Winston-Salem 2022

Christopher O'Connell
O'ConnellChristopher Q ATP 154 live 123
64
7
63
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
7
63
7
0
0
8.7% (26)
91.3% (272)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Bah pourquoi le casser parce qu'il a gagné pas facilement? il s'est battu comme un guerrier et s'est pas laissé abattre même à 0-40 sur son propre service !
Il a rien lâché au bout d'un match interminable de 3h30 alors je dis bravo !!! Et arrêtez de pourrir les joueurs ou les joueuses français(e)s car je dis merci à Caro Garcia et A. Cornet de nous avoir fait tellement plaiz en relevant le niveau 🇨🇵 !!
6
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Sa pire surface est la terre, sa meilleure le gazon. Dur c’est aussi une très bonne surface pour lui.
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Toujours cette condition physique à 34ans c'est juste dingue 😱

Surtout pour un joueur de rallys.
4
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
Le colonel en retour ca fait froid dans le dos
3
Djay_Thiem
Djay_Thiem • 6 abonnés
Un sketch
2
Doud93
/Doud • 1 abonnés
Dite vous qu’il es encore capable de perdre la
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Adrian !!
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Mannarino sur sa pire surface cela dit
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Mannarino en croit pas ses yeux et il y a de quoi
Une 1ere à 0/15 qui semblait tr longue
Un coup droit annoncé dehors dans le couloir alors que c pas evident
Tb donc
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
O connell 18 aces quand même les qualif l'aide pff
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Manna qui se saborde
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Oui mais bon dans le jeu c'est pauvre si la 1ere passe pas
1
Marie Renard
Marie Renard • 8 abonnés
Mannarino a deconne il avait break au début
1
Marie Renard
Marie Renard • 8 abonnés
Qu’il s’entraîne en gagnant alors mdr
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Manna il s'entraine à gagner le tournoi
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Non je rigole mais ça memmerde la il devait gagner en 2
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
O Connel il fait pas mal de fautes donc ca aide
1
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Difficile de deviner qui va gagner
1
Poka
/Poka • 1 abonnés
Attendez il est 121 eme mondiale ?????
1
Frenchytennis
/Frenchytennis • 1 abonnés
Mana traîne la jambe
1
Marie Renard
Marie Renard • 8 abonnés
Franchement j’ai arrêté le match, je pensais que ça y est Manna arriverait à servir pour le set
1
Frenchytennis
/Frenchytennis • 1 abonnés
Qui vient de voir la BDM ratée ?

Suspect tout ça
1
Poka
/Poka • 1 abonnés
Ptdrrrrrr le niveau du match j’ai jamais vu ça de ma vie la honte vraiment
1
Frenchytennis
/Frenchytennis • 1 abonnés
Sans rire je vous parie que ce match sera surveillé par les fédérations de jeu
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est un sketch ce match Mannarino aurai du gagner 2-0 s'il fesait pas le con a chaque fois
1
Basian
/Basian • 1 abonnés
Mental de looser le français pffff
1
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Les 2 sont affreux
1
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Je craque moi aussi. Je lache le match. Pas intéressant
1
Fan djoko
Fan djoko • 2 abonnés
Mannarin' eau coule la biz 👋
1
Afficher plus