14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Christopher O'Connell vs Ugo Humbert • Roland Garros 2025

Christopher O'Connell
O'ConnellChristopher ATP 154 live 138
5
3
63
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 22 ATP 33
7
6
7
0
0
Vidéo - Quand Ugo Humbert rencontre Ousmane Dembélé à Roland-Garros
3.6% (2)
96.4% (53)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Ça c'est un T1 abordable, allez Ugo, on espère la deuxième victoire à RG !!
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Allez Ugo
En espérant qu’il se soit remis un peu de cette fichue blessure
Ici ça doit passer sans problème normalement..
3
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
L'état d'esprit est le bon en tout cas, aller Ugo c'est largement faisable !
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon premier set, bravo Ugo!
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Cela fait plaisir de voir Ugo jouer avec plus d'aisance sur terre battue!
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
ça fait tellement chier... la balle de match il se retrouve seul au filet et il arrive à perdre... ça va faire comme contre Sonego à Monte carl y'a 2 ans
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ugo peut aller loin dans le tournoi j'y crois
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Ugo !!
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Ugo, très bon match et quelle ambiance sur le court!
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Bien joué Ugo !
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Ugo !
2
FHrules
/Fhrules • 2 abonnés
Ça fait plaisir Ugo !
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien joué Ugo, une victoire à Roland Garros c'est déjà bien xD
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Ugoat !

(Et merci d'avoir cloué le bec à U102 qui tartine contre toi à longueur de fdm...)

On se fait plaiz' , on va loin dans le tournoi !
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Ugo y a la place de passé 2 tour
1
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Il y a moyen de faire un T3
1
Prolyonnais
/Prolyonnais • 5 abonnés
Moi je pense qu'il aurait dû s'arrêter quitte à louper Rolland la il met sa santé en jeu . Il peut avoir des séquelles
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Gasquet, Fils et Humbert sur les courts en même temps, difficile d'avoir la tête partout... allez les 3 !
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Quand-même pas poss Ugo de pas plier ce set, le mental n'y est pas.
1
Thomas Thomas
Thomas Thomas • 1 abonnés
Allez O connell 💪
1
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Aïe, déjà 2 bds loupées, coriace cet australien
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
OUF
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bravo Ugo bien repris en main ce set.
1
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
En mode galérien Ugo, ça change pas de d'habitude. Son envie fera la différence
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Vu les derniers résultats de O'Connell, je ne l'imagine pas gagner contre Ugo !
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Humbert joue très bien
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Ce débreak est il avec nous dans la pièce ?
1
Thomas Thomas
Thomas Thomas • 1 abonnés
L'arbitrage pro-francais
1
Thomas Thomas
Thomas Thomas • 1 abonnés
Il.va perdre ce set
1
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
15-15 ... Le debreak O'Connell, c'est maintenant ! :)
1
Afficher plus