Bravo aussi à Chris qui montre de très belles choses cette saison et qui plus est sur terre ! Il devrait être assez redoutable sur gazon avec son jeu !
Ce mec n'a jamais eu de mental tant pis pour lui, c'est pas d'aujourd'hui... tellement de potentiel mais ça craque comme une chips dans les moments importants, a voir en 3 sets maintenant
O'connell joue vraiment bien. Assez impressionnant ses progrès dernièrement et ce même sur terre !!! Il va être très intéressant à suivre sur gazon pour sûr
Bien Grigor. Gagner un deuxième match consécutif depuis Rotterdam, et ce dans un scénario défavorable, devrait lui redonner de la confiance pour RG. Car il en plus il a un tableau pas si mal !