Honnêtement je crois complètement en la victoire d'Océane ! Je pense que ça va être bien handicapant pour une joueuse comme Daria d'entrer contre une Dodin qui ne lui donnera aucun ''vrai'' rythme !
Océane, c'est quand même 7 victoires sur ses 10 derniers matchs, et Daria n'est pas en confiance... Pourquoi pas ?
Allez Océane !
Océane, c'est quand même 7 victoires sur ses 10 derniers matchs, et Daria n'est pas en confiance... Pourquoi pas ?
Allez Océane !