Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oceane Dodin vs Daria Kasatkina • Indian Wells 2024

Oceane Dodin
DodinOceane WTA 473 live 475
3
65
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 11 WTA 68 live 65
6
7
0
0
0
3.7% (1)
96.3% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dany
/dany • 51 abonnés
Moi aussi, j'aimerais beaucoup qu'Océane passe. Et je me dis que ce n'est pas impossible. Allez Océane ♥, bon match !
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Honnêtement je crois complètement en la victoire d'Océane ! Je pense que ça va être bien handicapant pour une joueuse comme Daria d'entrer contre une Dodin qui ne lui donnera aucun ''vrai'' rythme !
Océane, c'est quand même 7 victoires sur ses 10 derniers matchs, et Daria n'est pas en confiance... Pourquoi pas ?
Allez Océane !
3
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez Océane !
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Oceane !!
2
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez Océane !
2
Ronenxe
Ronenxe • 2 abonnés
6 victoires en challenger soyons lucide
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Ça sera certainement très/trop dur pour Océane mais j'avoue qu'elle aura peut-être une carte à jouer
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Un lien avec du son s'il vous plait ?
2
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Chouette de voir Océane Dodin au deuxième tour du M1000, qu'elle s'installe bien dans le top 100..
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Rhaaaa dommage 😭 C'était un bon match d'océane dans l'ensemble mais trop de doubles!!
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle regarde la balle passer comme les vaches qui regardent passer le train pfffff
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage Oceane.. Encore un match positif quand même !

Bravo Daria ;)
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle sait pas s'accrocher dans un match. Elle laisse tout le temps filer le match entre ses doigts.
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
J'y crois pas pour Océane, Daria trop solide à l'échange
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Océane !
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
ça va aller vite ...
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Frustrant qu'elle n'arrive pas a se procurer des occasions sur les services de la russe tant que son service n'est pas ouf
Apres Kasatkina c'est une défenseuse donc elle va lui remettre et lui faire jouer le coup de plus
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle avait moyen de breaker sur ce jeu
1
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Bon c'est cuit cuit
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Il y a la place
1
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Aller le TB et pour toi Océane !
1
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
ALLEERRRRR
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Allez Océane, au courage
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ça lui arrive de courir pour aller chercher une balle ou de s'étirer pour ne pas se prendre de passing ?
1
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Dommage, en tout cas belle remontée, grosse bataille...
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Jouer au tennis, c'est pas que taper dans la balle hyper fort..... Quelle flemmarde wooooooowwww
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Dommage elle était repassée devant à 5-4
elle as pas était ridicule sur ce match.
mais yavait moyen d'aller chercher un 3e
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mentalité de princesse, c'est bien beau. Mais mentalité de femme fatale, c'est mieux.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vraiment dommage ce deuxième set Océane 😢
Solide Daria c’est cool 😀 *__*
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Ça va un peu mieux pour Clara et Diane.
Afficher plus