Honnêtement je crois complètement en la victoire d'Océane ! Je pense que ça va être bien handicapant pour une joueuse comme Daria d'entrer contre une Dodin qui ne lui donnera aucun ''vrai'' rythme !
Océane, c'est quand même 7 victoires sur ses 10 derniers matchs, et Daria n'est pas en confiance... Pourquoi pas ?
Allez Océane !
Frustrant qu'elle n'arrive pas a se procurer des occasions sur les services de la russe tant que son service n'est pas ouf
Apres Kasatkina c'est une défenseuse donc elle va lui remettre et lui faire jouer le coup de plus
Océane, c'est quand même 7 victoires sur ses 10 derniers matchs, et Daria n'est pas en confiance... Pourquoi pas ?
Allez Océane !
Bravo Daria ;)
Apres Kasatkina c'est une défenseuse donc elle va lui remettre et lui faire jouer le coup de plus
elle as pas était ridicule sur ce match.
mais yavait moyen d'aller chercher un 3e
Solide Daria c’est cool 😀 *__*