Ils attendent quoi pour délocaliser le tournoi dans le sud ? Il pleut tout le temps dans cette ville... XD En plus ce serait plus proche de chez moi. 😀 Parce que me taper 6h de train et de l’hôtel chaque année ça commence à me saouler..
C'est le tout début pour elle, c'est bien un Q3 déjà. Je veux dire pour qu'elle prenne du classement faut déjà commencer à faire une saison 10- 15 tournois. Aller chercher les petits points et arriver autour des 200.
Allez Oceane :)