Ils attendent quoi pour délocaliser le tournoi dans le sud ? Il pleut tout le temps dans cette ville... XD En plus ce serait plus proche de chez moi. 😀 Parce que me taper 6h de train et de l’hôtel chaque année ça commence à me saouler..
C'est le tout début pour elle, c'est bien un Q3 déjà. Je veux dire pour qu'elle prenne du classement faut déjà commencer à faire une saison 10- 15 tournois. Aller chercher les petits points et arriver autour des 200.
Comme en deuxième semaine pour les annexes alors. 20€ et 10€ pour les moins de 25ans. C'est pas mal pour les connaisseurs qui veulent aller voir du tennis pour pas cher du tout. Par contre obligé d'être dans le coin. 😀 Tu vas pas faire du train, de l'avion et de l'hôtel pour voir uniquement des qualifs et des juniors. Enfin c'est un peu ça que je vais faire. J'ai un billet sur le chatrier en deuxième semaine mais je compte bien aller voir les juniors aussi.
Allez Oceane :)
Et lancer le match pour jouer 10 minutes c'est pas bête ?