Je comprends pas... un gars que j’apprécie il avait un jeu fluide, c’était un costaud et là c’est l’hécatombe. Le gars à chaque défaite il met sa serviette sur sa tête et il regrette. Mais pourquoi alors il joue pas mieux ? Il est plus aussi motivé qu’avant