Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dennis Novak vs Milos Raonic • Wimbledon 2018

Dennis Novak
NovakDennis Q ATP 810 live 804
65
6
5
2
0
7
4
7
6
0
Point météo du jour à Wimbledon - Un soleil sans nuage qui frappe aussi fort que les joueurs
1.5% (31)
98.5% (2091)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Je profite de cette pause pour que vous preniez des nouvelles de Pierre, le dresseur de Racaillou et Onix

17
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
C'est pas parce que le superviseur de 70 piges n'y voit plus rien qu'il faut arrêter, tant que les joueurs voient eux ... xD
9
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Milos tu vas pas perdre contre un joueur qui n a même pas sa photo sur TT ? ça c est réservé aux joueurs de seconde zone
8
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Je suis pour Milos ;)
Juste qu'il ne faut jamais dire qu'un joueur n'a aucune chance.. Regarde Guido face a Cilic .. Tout le monde pensez qu'il avait aucune chance et a la fin il a win face a un mec qui fait parti des grands favoris !
7
jinga
jinga • 32 abonnés
Si Raonic perd, on pourra dire mine de rien : "oui, mais c'est normal, c'était Novak en face"
7
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Jolie casquette sur son avatar pour Novak. Demain il la bouffe après s'être pris 30 points d'affilée sur le service de Milos.
7
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Rao en grosse difficulte j'espere novak va le sortir
7
Break_point
Break_point • 10 abonnés
But belgique ! 2-0!
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Il est 20h45 là-bas Mathis, ça jouera jusqu'à 21h30 si besoin
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Milos va falloir faire attention à ce Novak la :p

Come oooooooooon Milos du sérieux et ça passera !! 😀 ❤️??
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
En queue de poisson ça se termine -_-
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Cornetto, si tu avais suivi le match hier, tu aurais vu que c'est Novak qui a demandé au superviseur d'arrêter le match. Oo
Que de mauvaise foi :(
5
jinga
jinga • 32 abonnés
Raonic s'était perdu hier
On vient de le retrouver, sa maman est priee de venir le chercher en caisse centrale
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Dennis eh ! 😀 que du bonus, on prend un set *___*
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
L'année dernière c'était Ofner la surprise du T3 à wimbledon et la c'est Novak... Les autrichiens ici toute une histoire :D
4
juni95
juni95 • 5 abonnés
Mdrrr vous avez tous ouvert vos bouches et au final, debreak facile de Raonic ;)
4
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Nan mais fallait vraiment y croire au MacDonald/Novak en 1/8ème de finale ! ^^
4
BenjiJr
/BenjiJr • 2 abonnés
Au meilleur des 5 sets Sonia
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tain’ c’est chiant ces programmations pourries ... -_-
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le tableau de Raonic xd
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est à cause des filles, elles ont pris trop de temps sur le match d'avant, il en reste encore un qui n'a pas commencé.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Milos que tu perdes contre l'autre Novak d'accord mais pas celui là ...
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Plusieurs décrient le tennis de Milos mais peu importe l'adversaire, ils sont toujours présents sur les FDMs. Bizarre 😉 ^^
3
KBT
KBT • 1 abonnés
Juni95 il y a 2 minutes
Et KBT au passage, si Novak a toujours du mal à être constant au service, il n’a donc quasiment aucune chance de gagner ce match vu que Milos est très souvent régulier lui ;)

Oui et ce pourquoi je précisais qu'il lui faudrait être plus régulier au service pour avoir sa chance parce qu'en dehors de ça, je le trouve au dessus pour les retours et dans les échanges. Et je n'ai pas dit qu'il allait s'imposer mais aimerais que ce soit le cas. ; ) Je déteste les films qui se terminent bien où tout est couru, enfin semble couru d'avance !
3
KBT
KBT • 1 abonnés
Parfait !!!
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Y'a le temps il n'est pas encore 21h là bas............
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
à l'image de Zverev hier, Milos a corrigé son adversaire ce jour :D:D
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Son niveau de jeu aujourd'hui était 10 fois supérieur à celui d'hier. Cela aurait fait un match en 3 sets secs.
On profite bien du day off pour se soigner et se préparer pour la seconde semaine.

3/7 completed.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah mais ceux qui ont joué hier du coup ça leur fait 2 jours off oO
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Miloooooooos 😀 ❤️??
2
Afficher plus