Je suis pour Milos ;)
Juste qu'il ne faut jamais dire qu'un joueur n'a aucune chance.. Regarde Guido face a Cilic .. Tout le monde pensez qu'il avait aucune chance et a la fin il a win face a un mec qui fait parti des grands favoris !
Juni95 il y a 2 minutes
Et KBT au passage, si Novak a toujours du mal à être constant au service, il n’a donc quasiment aucune chance de gagner ce match vu que Milos est très souvent régulier lui ;)
Oui et ce pourquoi je précisais qu'il lui faudrait être plus régulier au service pour avoir sa chance parce qu'en dehors de ça, je le trouve au dessus pour les retours et dans les échanges. Et je n'ai pas dit qu'il allait s'imposer mais aimerais que ce soit le cas. ; ) Je déteste les films qui se terminent bien où tout est couru, enfin semble couru d'avance !
Son niveau de jeu aujourd'hui était 10 fois supérieur à celui d'hier. Cela aurait fait un match en 3 sets secs.
On profite bien du day off pour se soigner et se préparer pour la seconde semaine.
Juste qu'il ne faut jamais dire qu'un joueur n'a aucune chance.. Regarde Guido face a Cilic .. Tout le monde pensez qu'il avait aucune chance et a la fin il a win face a un mec qui fait parti des grands favoris !
Come oooooooooon Milos du sérieux et ça passera !! 😀 ❤️??
Que de mauvaise foi :(
On vient de le retrouver, sa maman est priee de venir le chercher en caisse centrale
Et KBT au passage, si Novak a toujours du mal à être constant au service, il n’a donc quasiment aucune chance de gagner ce match vu que Milos est très souvent régulier lui ;)
Oui et ce pourquoi je précisais qu'il lui faudrait être plus régulier au service pour avoir sa chance parce qu'en dehors de ça, je le trouve au dessus pour les retours et dans les échanges. Et je n'ai pas dit qu'il allait s'imposer mais aimerais que ce soit le cas. ; ) Je déteste les films qui se terminent bien où tout est couru, enfin semble couru d'avance !
On profite bien du day off pour se soigner et se préparer pour la seconde semaine.
3/7 completed.