Martin : C'est bon le message est passé, tu n'aimes pas Moutet et, à moins d'être un inconditionnel de Novak, ne te triture pas trop en t'obligeant à suivre le match.
Paul Dsp il y a 5 minutes
Parler de l'ego de Corentin Moutet et afficher "fan de Djokovic" c'est presque comique
Comparer l'ego du meilleur joueur des 10 dernières années (restons en là pour ne pas lancer de débat HS) et d'un jeune joueur qui n'a absolument rien prouvé, c'est particulièrement comique aussi.
Un seul français en 1/2 alors qu'il y avait Pouille, Gasquet, Humbert, Simon, Herbert, Arthur (nom trop compliqué à écrire), Bonzi, Moutet etc... C'est assez chaud...
Non, au contraire de mes messages j’adore Moutet. Le problème est qu’il a un ego surdimensionné et que depuis un certain temps, j’ai juste l’impression qu’il n’a plus envie de se donner sur un terrain ni à l’entraînement.
Il n’a jamais eu de concurrence en France chez les jeunes, il a dominé de A à Z les championnats. Mais depuis son entrée dans le top 100 il stagne.
Comparer l'ego du meilleur joueur des 10 dernières années (restons en là pour ne pas lancer de débat HS) et d'un jeune joueur qui n'a absolument rien prouvé, c'est particulièrement comique aussi.
Gogogo Co!!
On te soutient
Il n’a jamais eu de concurrence en France chez les jeunes, il a dominé de A à Z les championnats. Mais depuis son entrée dans le top 100 il stagne.
Moutet, même s'il s'améliore, est lui caractériel, rien à voir...
Allez, on retourne au combat!