13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dennis Novak vs Corentin Moutet • Orléans 2021

Dennis Novak
NovakDennis ATP 810 live 805
62
7
6
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin 6 ATP 36 live 37
7
66
4
0
0
6.1% (9)
93.9% (138)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
olthy
olthy • 229 abonnés
Martin : C'est bon le message est passé, tu n'aimes pas Moutet et, à moins d'être un inconditionnel de Novak, ne te triture pas trop en t'obligeant à suivre le match.
7
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Parler de l'ego de Corentin Moutet et afficher "fan de Djokovic" c'est presque comique
6
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Dommage Corentin ! ;)
5
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Novak fait une bonne semaine, Corentin c’est plus aléatoire mais je le vois bien passer 💪🏼
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Corentin !!
4
Nit
Nit • 127 abonnés
Allez Corentin, qu'il y ai un français en finale quo meme !
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Paul Dsp il y a 5 minutes
Parler de l'ego de Corentin Moutet et afficher "fan de Djokovic" c'est presque comique


Comparer l'ego du meilleur joueur des 10 dernières années (restons en là pour ne pas lancer de débat HS) et d'un jeune joueur qui n'a absolument rien prouvé, c'est particulièrement comique aussi.
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Premier set très disputé et chronophage (1h15mn), bravo Corentin!
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Le jeu remporté par Dennis était puissant et épuisant!
4
jules
/jules • 52 abonnés
Dommage Co. Pas loin. Après Metz, pas de français en finale à Orléans non plus.
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Dommage Corentin mais l'adversaire a été coriace!
4
636360
/Carpi • 1 abonnés
Moi aussi je le vois bien passer 💪💪
Gogogo Co!!
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Corentin se démarque de son adversaire!
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Dommage à seulement quelques points du match dans le second set! La prochaine fois sera la bonne !
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Coco !
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Corentin!
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Corentin,pour le titre!
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Corentin :D
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Un seul français en 1/2 alors qu'il y avait Pouille, Gasquet, Humbert, Simon, Herbert, Arthur (nom trop compliqué à écrire), Bonzi, Moutet etc... C'est assez chaud...
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez defends toi Corentin et surtout reste concentré!Il est plus fort mais tu pourrais y arriver.
On te soutient
2
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Non, au contraire de mes messages j’adore Moutet. Le problème est qu’il a un ego surdimensionné et que depuis un certain temps, j’ai juste l’impression qu’il n’a plus envie de se donner sur un terrain ni à l’entraînement.
Il n’a jamais eu de concurrence en France chez les jeunes, il a dominé de A à Z les championnats. Mais depuis son entrée dans le top 100 il stagne.
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Djokovic a un caractère fort de champion.
Moutet, même s'il s'améliore, est lui caractériel, rien à voir...
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Plaisant, ce mini break!
2
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Corentin est un bon joueur, s'il pouvait améliorer son comportement sur le court ça pourrait même être agréable de le regarder jouer ...
2
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
4/4 TB gagnés sur ce tournoi
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Bon, en voilà déjà un !
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Beau jeu au filet, Corentin gagne!
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Corentin se bat pour équilibrer les jeux, à suivre...
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Dommage Corentin pour les points donnés sur ton service
Allez, on retourne au combat!
2
Afficher plus