Un peu déçu pour Novak, il s'est fait avoir par le cinéma qu'à joué Monfils, je suis français mais je ne cautionne pas ton attitude, Gaël. Et pourtant je t'apprécie.
Que Gael gagne ou perdre le match mais qu'est ce que ça peut vous faire ? il a 33 ans les gars plus rien à prouver ! ni à démontrer ! c'est que du bonus pour lui ! si vous n'avez pas compris cela alors je peux rien pour vous ! xD
Ceux qui défende Monfils si vous trouvez normal le scénario de se match ou il balance le 1er set car il a mal au abdo soit disant et que après un remède miracle il sert le feu et qu il joue de manière inconstante et non challente
Moi j'adore Monfils mais c'est pas pour ça qu'il ne faut pas critiquer son approche du match ça façon de jouer...
Quia eu l'idée de lui dire qu'il pourrait se qualifier pour le master ? Depuis il a décidé de perdre a tous les 1er tour juste pour nous foutre le seum
Monfils est un bon gars et un très bon joueur. Il fait pas tjrs du tennis sa priorité et laisse parfois sa vie sentimentale prendre le dessus. A partir de la balancer 1000e sur lui sur un.1ier tour c'est risqué. Y merite aucunement les insultes et a pas de compte à vous rendre. Il mène sa vie comme il en a envie.
Je ne sais pas s'il fera forfait, mais là il a fait fort. ^^
Gasquet n'a pas arrêté sa saison. Il a battu Londero hier
Moi j'adore Monfils mais c'est pas pour ça qu'il ne faut pas critiquer son approche du match ça façon de jouer...
fil