Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dennis Novak vs Gael Monfils • Vienne 2019

Dennis Novak
NovakDennis WC ATP 805 live 804
6
5
3
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 4 ATP 260 live 261
2
7
6
0
0
3.8% (14)
96.2% (354)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Un peu déçu pour Novak, il s'est fait avoir par le cinéma qu'à joué Monfils, je suis français mais je ne cautionne pas ton attitude, Gaël. Et pourtant je t'apprécie.
15
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
margaux.f @margaux Les amateurs de saucisson il y a 8 minutes
Je serais pas étonnée qu'il fasse forfait contre sinner...


Je ne sais pas s'il fera forfait, mais là il a fait fort. ^^
11
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je serais pas étonnée qu'il fasse forfait contre sinner...
10
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Gael vraiment il serait temps qu'il se mette à faire autre chose comme Yannick Noah, danser par exemple, je le vois bien en danseur de claquettes
9
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ca va être compliqué il n'a jamais gagné contre Novak.
8
CHUCK12121212
CHUCK12121212 • 5 abonnés
Pas vu Monfils s'entraîner . Il était à Londres avec Svitolina. Avec la reprise de la Nba il a dû se coucher tard
8
steph
steph • 2 abonnés
Monfils ma bataille
8
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
En tout cas il prend le temps d'aller au coiffeur, ca fait plaisir à voir
8
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Il ne pleure pas psq'il a mal, il pleure psq les lakers se sont fait défoncer par les clippers dans la nuit
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Belle victoire contre les haters, Gael :)
8
Felixitation
/Felixitation • 1 abonnés
Attention Gaël on va essayer de prendre un set déjà
7
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Franchement les français au tennis , indéfendable...
7
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Man5 @Man5 Les frenchies il y a 3 minutes
Gasquet aussi et blesser et a arrêter sa saison donc au final gael est pas le seul


Gasquet n'a pas arrêté sa saison. Il a battu Londero hier
6
@LePari-Go
/Bhuard • 8 abonnés
En fait le secret de la tactique de Monfils c’est d’endormir l’adversaire sauf que par la même occasion il s’endort souvent lui même ?
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'ai mis une alterte "beau point" sur ma télé, j'attends toujours qu'elle sonne.
6
Thomas Fitz
Thomas Fitz • 5 abonnés
Un sacré comédien Lamonf !
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Que Gael gagne ou perdre le match mais qu'est ce que ça peut vous faire ? il a 33 ans les gars plus rien à prouver ! ni à démontrer ! c'est que du bonus pour lui ! si vous n'avez pas compris cela alors je peux rien pour vous ! xD
6
stiles.stilinsky54
stiles.stilinsky54 • 6 abonnés
Ceux qui défende Monfils si vous trouvez normal le scénario de se match ou il balance le 1er set car il a mal au abdo soit disant et que après un remède miracle il sert le feu et qu il joue de manière inconstante et non challente
Moi j'adore Monfils mais c'est pas pour ça qu'il ne faut pas critiquer son approche du match ça façon de jouer...
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Gaël :)
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gaël va au moins en final et fait nous un très bon Bercy
5
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Il a du s'entraîner autrement ?
5
storm9
storm9 • 27 abonnés
Quia eu l'idée de lui dire qu'il pourrait se qualifier pour le master ? Depuis il a décidé de perdre a tous les 1er tour juste pour nous foutre le seum
5
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Mais enfin cest denis en face cest pas novak alloooo gael!!
5
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Le plus grand clown de l'histoire du tennis s'appelle ?
5
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Monfils est un bon gars et un très bon joueur. Il fait pas tjrs du tennis sa priorité et laisse parfois sa vie sentimentale prendre le dessus. A partir de la balancer 1000e sur lui sur un.1ier tour c'est risqué. Y merite aucunement les insultes et a pas de compte à vous rendre. Il mène sa vie comme il en a envie.
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Quel match horrible, je pleins les spectateurs...
5
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Novak est vraiment nul c’est pour ca qu’il ne veut pas abandonner, il sait qu’il peut gagner
5
Titeuf1970
/Titeuf1970 • 5 abonnés
Aller monfils



fil
4
Afficher plus