Félicitations à Henri, il a fait une très belle semaine avec un tableau compliqué! Beau titre et bien mérité! Pas sûr qu’il s’aligne à Mouilleron le Captif.. tout comme Novak
Oui retour dans le top-100 et à mon avis il va même pulvériser son meilleur classement (93). C'était un challenger relevé, à 125 points. Sûrement le plus prestigieux de sa carrière jusqu'ici.
En effet pour le Top100 et la place dans le tableau de l’OA :)
Il est en superbe forme depuis Genève en vérité ^^
Depuis c’est deux T3 de GC en sortant des qualifs, un titre et une finale de Challenger :D
Finale Novak-Laaksonen...
http://0eb.net/video/3048759.html