Mon dieu mais ce mec est vraiment pathétique, quelle fin de match ignoble Oo
il a encore des bdjs, il fait nimporte quoi, il trolle des coups faciles quil balance ds les baches ..
c'est vmt à gerber là ce quon a vu ..
et novak qui s'en sort alors qu'il a rien fait et qu'il avait un niveau médiocre .. horrible
Ca tient son service tout le set mais évidemment quand faut conclure le match là ya plus personne .. ahlala ce mental de grand champion, rien à y faire quand tu l'as pas ca mouille tjs qd il faut pas -_-
Mais comment il peut rater la bdj à avantage qd la balle tombe à un mètre du filet et qu'il a juste à la pousser ds le court ouvert 😳 il la sort de 3 mètres !! c'est à s'arracher les cheveux d'etre aussi mauvais sur les points importants ..
Enfin bref ya rien à y faire, ces scenarii on les connait sur ces gars qui ont zero mental, on se demande meme comment ils ont fait pour monter aussi haut en étant a ce point la des fragiles Oo
rate le jeu de service pour le match, puis deux bdbs à 5/5, puis encore 4 bdjs à 6/5 .. mais c'est pas possible d'etre sportif de haut niveau à ce point la Oo
il a encore des bdjs, il fait nimporte quoi, il trolle des coups faciles quil balance ds les baches ..
c'est vmt à gerber là ce quon a vu ..
et novak qui s'en sort alors qu'il a rien fait et qu'il avait un niveau médiocre .. horrible
rate le jeu de service pour le match, puis deux bdbs à 5/5, puis encore 4 bdjs à 6/5 .. mais c'est pas possible d'etre sportif de haut niveau à ce point la Oo