Mon dieu mais ce mec est vraiment pathétique, quelle fin de match ignoble Oo
il a encore des bdjs, il fait nimporte quoi, il trolle des coups faciles quil balance ds les baches ..
c'est vmt à gerber là ce quon a vu ..
et novak qui s'en sort alors qu'il a rien fait et qu'il avait un niveau médiocre .. horrible
Ca tient son service tout le set mais évidemment quand faut conclure le match là ya plus personne .. ahlala ce mental de grand champion, rien à y faire quand tu l'as pas ca mouille tjs qd il faut pas -_-
il a encore des bdjs, il fait nimporte quoi, il trolle des coups faciles quil balance ds les baches ..
c'est vmt à gerber là ce quon a vu ..
et novak qui s'en sort alors qu'il a rien fait et qu'il avait un niveau médiocre .. horrible