Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dennis Novak vs Vit Kopriva • Bad Waltersdorf 2023

Dennis Novak
NovakDennis ATP 805
3
7
6
0
0
Vit Kopriva
KoprivaVit ATP 68 live 64
6
67
2
0
0
30.3% (280)
69.7% (643)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 229 abonnés
Enfin la fin de ce match xD
2
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Ben, oui, il se passe quoi ? Pluie ?!
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Les vainqueurs des demies de ce dimanche vont avoir du mal à enchaîner 1/2 et finale derrière !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Je viens de voir la météo là-bas sur M6 Météo, pluie en effet jusqu'à 15H environ
2 réponses
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
En même temps Murray avait dit lui même que ce sport n’était pas exempt de dopage, surtout ces challengers qui n’ont pas une grande importance aux yeux de l’ATP
1
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Et ça choque personne si Kopriva gagne en quasi 3 heures et enchaine la finale derrière???? Avec toute l’accumulation des matchs ces 3 dernières semaines
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Vous anticipez beaucoup trop, d'abord la finale ne pourra avoir lieu ce soir, dès lors où je crois qu'il faut quelques heures entre la 1/2 et la finale il n'y est pas encore ensuite !
1 réponses
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Ils ont pas joué?
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Si pas de pluie bien évidemment !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Non, suspendu pour cause de pluie, match reporté à ce matin 10H30 heure française
2 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Match enfin commencé !
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Ça a bien arrangé Kopriva qui enchaine les matchs depuis 2 semaines, il commençait à tirer la langue sur son dernier match, cartes redistribuées
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
14 eme match en 19 jours et il ne semble pas fatigué
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pourquoi de tels soupçons systématiques de dopage pour tous ceux qui performent un peu ?
1 réponses
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Et break d’entrée de second set… Le niveau en challenger et abyssal
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Où est le Novak qui gagnait 75% de ses DF (29 sur 39) de 2011 à 2018 ?
Depuis il n'en gagne plus que 40%.
lena
lena • 153 abonnés
Mais il a pris une belle petite brioche (la bière peut-être ?)
1 réponses
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Le challengers c’est la gangrène du tennis et les joueurs viennent pleurer pour avoir une augmentation
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
L'avant-dernière occasion pour l'autrichien de débreaker !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ce sera Pellegrino pour le tchèque en finale, mais quand celle-ci pourra-t-elle être disputée ? Car ce dimanche soir cela parait impossible !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Dernière occasion de débreaker pour Novak, et il l'a fait !
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Kopriva et son mental, s'il perd ce set, ce sera le match avec.
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Vous pensez vraiment que ce n'est qu'une affaire de mental ? Car comment expliquez vous alors qu'il reste sur 9 victoires dans ses 10 derniers matches ?
1 réponses
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
C’est que le niveau est très faible en challengers, Coria qui joue souvent en atp l’a balayé en finale. Et je doute qu’il tienne 3 tournois de suite sans break en jouant tous les matchs sans rien.
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Pas pour rien qu’ils sont si peu payés, il y a bien une raison
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il n'y aura pas de miracle pour l'autrichien ! Il joue à domicile, il est juste super-motivé, mais cela ne suffira pas à mon avis !
MrG
MrG • 193 abonnés
5 BDM manquées dont 3 au service et 3 consécutives, ah oui quand même ! Pas mal Vit 🥹

Pour Novak, la 1ère BDS est (comme souvent) la bonne
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Incroyable fin de tie-break de Novak, revenu de nulle part à 3 - 6 en sa défaveur ! Il y en a un qui doit être très content d'un 3ème set, c'est l'autre finaliste qui lui a gagné en 2 sets seulement !
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Mdrr
tramu
/tramu • 6 abonnés
Attention Vit, quand on ne sait pas gagner un match on finit par le perdre
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
D'autant plus que le match est suspendu, sans doute pour cause de début d'obscurité ou de nouvelle pluie !
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Encore la pluie qui vient le sauver et lui permettre de reprendre son souffle
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Tiens, il n'est plus dopé ? Il a donc besoin de la pluie pour s'en sortir grâce à une simple interruption ?
1
1 réponses
MrG
MrG • 193 abonnés
Suspendu pour aujourd’hui, fin du match demain à 11h suivie directement de la finale.
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Arf je voulais prono la finale mais est-ce qu’elle sera bien comptabilisée pour cette semaine ?
1 réponses
tramu
/tramu • 6 abonnés
Vraiment super à suivre ce match
malti
malti • 335 abonnés
Voilà ce qu on appelle une bête noire 😛
Afficher plus