En même temps Murray avait dit lui même que ce sport n’était pas exempt de dopage, surtout ces challengers qui n’ont pas une grande importance aux yeux de l’ATP
Et ça choque personne si Kopriva gagne en quasi 3 heures et enchaine la finale derrière???? Avec toute l’accumulation des matchs ces 3 dernières semaines
Vous anticipez beaucoup trop, d'abord la finale ne pourra avoir lieu ce soir, dès lors où je crois qu'il faut quelques heures entre la 1/2 et la finale il n'y est pas encore ensuite !
Vous pensez vraiment que ce n'est qu'une affaire de mental ? Car comment expliquez vous alors qu'il reste sur 9 victoires dans ses 10 derniers matches ?
C’est que le niveau est très faible en challengers, Coria qui joue souvent en atp l’a balayé en finale. Et je doute qu’il tienne 3 tournois de suite sans break en jouant tous les matchs sans rien.
Incroyable fin de tie-break de Novak, revenu de nulle part à 3 - 6 en sa défaveur ! Il y en a un qui doit être très content d'un 3ème set, c'est l'autre finaliste qui lui a gagné en 2 sets seulement !
Depuis il n'en gagne plus que 40%.
Pour Novak, la 1ère BDS est (comme souvent) la bonne