Battre le 98ème mondial est un résultat tout de même important pour un joueur comme Gaston (166ème). Et en effet, le dur n'est pas sa surface de prédilection donc c'est une belle perf', quelle que soit le niveau de jeu de Novak.
Bravo Hugo !
Franchement c’est très bien ! Voilà aujourd’hui Gaston est 166ème mondial, sur dur il a le niveau challenger on va pas se mentir et là il a battu un top 100 qui a pu participer au tournoi comme ça à la régulière et avec une belle réaction mentale, très encourageant !
Je trouve certains commentaires très mauvais, le match est beau et les 2 jouent bien dans l'ensemble. Ces jours sont mal classés et franchement l'affiche pour un 1er tour est bonne
Eh non, Gaston varie beaucoup, puis il tente de raccourcir les échanges, fin bref il joue quoi. Novak il a le court ouvert à chaque fois et il remet en plein milieu, c'est désolant.
Gaston, un joueur comme tellement d'autres joueurs français genre stéphane huet ou jeromme haennel. On a entendu parler d'eux pour un "exploit" à Roland Garros puis ils ont disparu pour l'éternité
Allez Hugo ! Ça serait important de pas prendre trop de temps avant de regagner des matchs sinon ça deviendra de plus en plus dur... allez on profite de ce premier tour clément 💪🏼
Surprenant de voir Hugo Gaston quasiment ne pas décoller au service dans sa poussée des 2 jambes, c'est pour cela qu'il a peu de marge sur le filet au service!
Bravo Hugo !
Hugo a du mal à gagner des matchs surtout sur dur
c'est comme l'autre là, NAGAL
très connu aussi
Il y a la balle qui fait des rebonds,
faut que tu essaye de la renvoyer dans le fond ! ;)
par contre le prochain tour contre Sinner, ouille (sauf si Greg Barrere...)
250000€ pour le vainqueur à doha
9 fois plus à doha ,c'est vraiment des grevard les organisateurs français lolll