13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dennis Novak vs Thomas Fabbiano • Vienne 2017

Dennis Novak
NovakDennis Q ATP 805
7
7
0
0
0
64
5
0
0
0
27.2% (204)
72.8% (546)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Abusé de rejouer contre Fabbiano ! C'est jamais bon ça...
8
Davidoux
/Davidoux • 8 abonnés
Novak Djokovic ?
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Il est sympa Djokovic, pour consoler les spectateurs qui s'étaient mis à l'idée de voir Dimitrov, il a décidé de venir à Vienne et de le remplacer.
Quel gentleman *____*
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
3/0 et il va encore perdre ce set.. Il le fait exprès.
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Novak joue très bien mais Fabbiano lui donne le match xD
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Mdr ils se sont rencontre dans les qualifs
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Facile, comment le fameux Novak D. aurait-il pu perdre face à Fabbiano (avec tout le respect que j’ai pour cet italien) :p
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Remake des qualifs ^^
Ça sent le bug de TT :X
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Sans doute pour récupérer de sa finale de dimanche Fed_Delpotro ^^
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Bon go Dennis tu viens de le faire ^^
2
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Allez Denis une 2ème fois d'affilée
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Haha !
Va être marrant ce match ^^
2
combles
combles • 55 abonnés
;) @Oryx ( en espérant que ce n'est pas du premier degré )
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
L'italien fait rien...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
T avais le break toto.. puis 4/2 au tb pour le perdre 7/4 ? t'es un champion du monde..-_-
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tellement d'occaz' Thomas.... -_-
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Pourquoi forfait ? Oo
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Si Fabbiano gagne ce serait un vrai hold up
1
combles
combles • 55 abonnés
OUPS! j'ai cru que Nole faisait sa rentrée 😉 je file...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Reviens à Abu Dhabi combles ;)
1
combles
combles • 55 abonnés
ça recommence! le matche vient de débuter, et certains sont déjà en mode " c'est un hold up"; l'insulte et la dénigration sont de rigueur sur ce site?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Va sur ma page 😕
Ne vais pas trop lire les coms du coup ..
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Le public est survolté !
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Ces joueurs ce sont les doublures de Novak et Fabio ! ^^
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Le smash libérateur !
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Super Dennis, ça aide le public !!!
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
:D
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oulala vilaine fin de tie break dis donc :/
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Dennis qui gagne 40-0 et qui se fait breaker x)
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Jeu blanc c'est mieux, faut debreak !
1
Afficher plus