Tout dépend de Cuevas. Si il porte de l’intérêt au match alors il (a mon sens) gagnera. Il reste sur 3 défaites mais son match contre thiem était assez spectaculaire où il a sorti de gros coup revers long de ligne etc... c’était un gros match où il a perdu mais il a été bon et perdre thiem n’est pas honteux.
Me décois pas Novak !
SI novak gagne pas le match je comprend vraiment pas le tennis"
Désolé pour toi x)
Goffin win.
Il en veut Novak ! Ça cogne fort ! :)