Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dennis Novak vs Pablo Cuevas • Kitzbuhel 2019

Dennis Novak
NovakDennis WC ATP 805
7
0
2
0
0
61
6
6
0
0
3.7% (15)
96.3% (387)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alexandre Kaczor
Alexandre Kaczor • 4 abonnés
Novak devrait passé !
10
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Faudra se méfier, Dennis doit se mettre en sommeil la avant de repartir au dernier..
7
youths
youths • 11 abonnés
Aïe aïe aïe 6/0 c'est jamais bon..
6
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Cest isner ou quoi cuevas. Sérieux il renvoie rien
6
Mulot07
/Mulot07 • 4 abonnés
Cuevas meilleur en terre battue même si Novak est chez lui
5
VIKING
VIKING • 54 abonnés
5
Alexandre Kaczor
Alexandre Kaczor • 4 abonnés
Dommage l'interruption, Cuevas aurait pris chère ...
Me décois pas Novak !
4
Mael Rolland
Mael Rolland • 1 abonnés
Pourquoi Ramos et Munar ils continuent de jouer et eux ils arrêtent
4
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Je comprend rien à ces tournois, 5 favoris sur 15 sont passés depuis lundi
4
j2xMS
/j2xMS • 1 abonnés
Appelez le Pablo Opelka
4
Thomananas
Thomananas • 4 abonnés
"Alexandre Kaczor Paris Sportif Gagnant il y a une heure

SI novak gagne pas le match je comprend vraiment pas le tennis"

Désolé pour toi x)
4
patcel
/Patrice • 7 abonnés
Garantie novak ne passera pas mais pour sur il va serrer le match, bien sur qu'il y a toujours une surprise possible au tennis........
Goffin win.
3
becoli
/becoli • 1 abonnés
Cuevas faut l'oublier il est cramé ce mec il fait plus rien depuis un moment
3
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Bien balancé ce TB Pablo ! :)

Il en veut Novak ! Ça cogne fort ! :)
3
becoli
/becoli • 1 abonnés
Il a bien balancé novak
3
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
Cuevas a dit à son meilleur ami :" Mets ta maison sur moi à la fin du premier set" fait moi confiance frr
3
Coconuts6
Coconuts6 • 4 abonnés
Gg PABLO
3
Coconuts6
Coconuts6 • 4 abonnés
La revanche après ces deux défaite face à Ramos il doit être révolté
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Pablo j'espère mais Novak chez lui va tout donner
2
calito10
calito10 • 5 abonnés
Tout dépend de Cuevas. Si il porte de l’intérêt au match alors il (a mon sens) gagnera. Il reste sur 3 défaites mais son match contre thiem était assez spectaculaire où il a sorti de gros coup revers long de ligne etc... c’était un gros match où il a perdu mais il a été bon et perdre thiem n’est pas honteux.
2
youths
youths • 11 abonnés
C'est un vieux roublard le Cuevas ne l'enterrez pas trop vite.
2
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Choque 😆 Pablo le roublard
2
farid
farid • 76 abonnés
Et après la bulle c'est quoi le programme Pablo?? Kif-kif pas sûr
2
becoli
/becoli • 1 abonnés
Toujours se méfier des 6-0
2
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
La malédiction du 6-0 c’est au premier set
2
Coconuts6
Coconuts6 • 4 abonnés
Pablo va le finir merci pour vos conseil : GG VIking ;)
2
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
Place à Verdasco maintenant
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pablo ?
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez le gagnant prend le titre ❤
1
Afficher plus