14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dennis Novak vs Kevin Anderson • Vienne 2020

Dennis Novak
NovakDennis WC ATP 805
7
4
66
0
0
62
6
7
0
0
7.4% (33)
92.6% (415)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Kevin le miraculé. Bravo à toiiiiiiiiiiiiiii
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bien revenu Anderson mais Novak va pouvoir s en mordre les doigts d avoir tenté l ace sur deuxième...
5
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
@nicolas bongiovanni faut que tu revois ta définition de " bon joueur pro " déjà parceque de 1 être pro c'est inaccessible à 99,9% des joueurs, une fois ce cap passé il y a environ 1200 joueurs pro . La plupart vont galérer 10 ans pour tenter de monter le plus haut possible et faire Carriere la grand majorité du temps entre la 300ème et 700ème place mondiale. Un joueur comment gleb sakharov par exemple a jouer toute sa carrière au-delà du top 200 pour arriver à son apogée autour de la 150eme place mondiale. Et c'est déjà plus que remarquable. Alors gasquet ? Mais garçon gasquet c'est la crème de la crème pour meme 99,9% des joueurs qui ont un jour été pro
4
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Si Anderson perd, on n'aura pas le droit aux valses de Vienne, mais plutôt au chants Tyroliens des parieurs :p
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ridicule Dennis...
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Kevin ?
3
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Kevin !
3
Falco
/Falco • 6 abonnés
Il est vraiment devenu très moyen Anderson.
Vraiment un exploit d’avoir été double finaliste de grand chelem avec aussi peu de QI tennis.
Tactiquement c’est quand même le néant
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Il l'a fait !!! Je suis un génie, il est un génie !
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Bravo Kévin ! Il peut s'en vouloir Dennis !
3
Grob
Grob • 56 abonnés
Anderson est peut-être mauvais sur ce match.
Mais dire que c’est une brêle alors qu’il a déjà sorti Federer à Wimbledon, faut oser.
2
François Poirier
François Poirier • 3 abonnés
EH SERVICE GAGANT ANDERSON

Rattrapez vos tickets AIME DES AIRS
2
Lejourde Gloire
Lejourde Gloire • 4 abonnés
Yeeees c'est bon ça GG Kevin
2
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Tout ce public, moi je vois un cluster lol
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Quelle idée de faire une double faute quand on peut tuer le match!
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bravo kevin, il s'est quand meme bien compliqué la tache
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Kevin !!
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Bravo Kevin ????
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Non mais dennis, t'es pas sérieux 😑 ...
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Kevin ????
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Vu le dernier match lamentable de Novak, je choisis Kevin !
1
AslanShow
/Rafasmar • 6 abonnés
Si c’était obligatoire que Novak gagne car il est chez lui ça se saurait. Les français gagneraient tous à Rolland garros ce qui n’es malheureusement pas le cas. Victoire de kev aujourd’hui !
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Je ne crois pas au retour d'Anderson.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est ici même en 2017 qu'il s'est révélé Dennis. Et Anderson vise soit disant un GC d'ici fin 2021 alors on peut penser que les deux vont bien jouer ici
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Par contre je comprends pas comment il peut retourner aussi mal ajd Kev
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Par contre je comprends pas comment il peut retourner aussi mal ajd Kev
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Dommage les 2 BDS
1
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Y'a pas mal de monde dans les tribunes, ça fait plaisir de retrouver du public :)
1
Afficher plus