Je comprendrais jamais rien ici. Raonic a disputé 7 match depuis Wimbledon est en a perdu 5 et il a 98% de pronostique en sa faveur. Son dernier match défaite contre Chung qui fait rien cette année. Bref Cameron pour moi. Rainic peut pas être prêt pour ce master c'est pas possible. C'est pas Nadal pour revenir aussi vite
Ne cherche pas à comprendre, nom connu + meilleur classement ça explique souvent les tendances ici! On est d’accord pour dire que c’est Raonic le favori en dur indoor en temps normal avec les deux joueurs à 100%. Néanmoins on est pas sur du tout de l’état de forme de notre ami canadien....je vais quand même le mettre vainqueur, pour moi il ne fait pas un trop mauvais match contre Chung qui lnair de rien avait retrouvé un bon niveau sur cette fin d’année et qui est un bon relanceur
Norie il a le physique d'un amateur.. quand tu regarde ses jambes et bras.... le mec a une marche de progression physique enorme mais faut en avoir envie
Comme ceux qui viennent chambrer après qu'un servebot ait breaké