Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Milos Raonic • Paris 2019

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
2.5% (14)
97.5% (536)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Difficile à comprendre la tendance ici.
14
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Probabilité que norrie debreak : 0.000000001% 😀 le match est plié bye
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ceux qui ont prono norrie ils me font trop de la peine

Comme ceux qui viennent chambrer après qu'un servebot ait breaké
5
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Merci Cameron de relancer la carrière de Milos c'est super sympa de ta part
5
Etpourquoipas
/Etpourquoipas • 2 abonnés
Finito. J'ai miser sur l'état de forme et pas le potentiel, dommage
5
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Putain niveau censure des messages ici on est top, Goebboels en serait jaloux.
5
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Je comprendrais jamais rien ici. Raonic a disputé 7 match depuis Wimbledon est en a perdu 5 et il a 98% de pronostique en sa faveur. Son dernier match défaite contre Chung qui fait rien cette année. Bref Cameron pour moi. Rainic peut pas être prêt pour ce master c'est pas possible. C'est pas Nadal pour revenir aussi vite
3
mowgli20
/mowgli20 • 4 abonnés
Norrie qui hurle come on sur les fautes direct de milos c'est insupportable
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Sur toutes les frappes il est en retard, et pas de jeu de jambe entre chaque frappe... Milos va win easy
3
Etpourquoipas
/Etpourquoipas • 2 abonnés
C'est sur que c'est pas Chuck Norris aujourd'hui.
3
Zimo95
/Zimo95 • 1 abonnés
Il est pourri franchement aujourd’hui
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Milos on regagne mais Cameron est pas un guignol il a fait de bonne qualif ça va l'aider !
2
Bigwiillly
Bigwiillly • 2 abonnés
Ne cherche pas à comprendre, nom connu + meilleur classement ça explique souvent les tendances ici! On est d’accord pour dire que c’est Raonic le favori en dur indoor en temps normal avec les deux joueurs à 100%. Néanmoins on est pas sur du tout de l’état de forme de notre ami canadien....je vais quand même le mettre vainqueur, pour moi il ne fait pas un trop mauvais match contre Chung qui lnair de rien avait retrouvé un bon niveau sur cette fin d’année et qui est un bon relanceur
2
Etpourquoipas
/Etpourquoipas • 2 abonnés
J'ai pronostiquer Norie mais honnêtement il joue pas
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
OUI Gera est cramé... dejà fin de tourné asiat ca se voille
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Mdr après le MTO, 3 aces de milos 😀 Norrie en PLS
2
Etpourquoipas
/Etpourquoipas • 2 abonnés
Norrie est dégueulasse mais Raonic à part ses services c'est dégueu
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pitié Milos pas un énième forfait ?
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Cameron y sort Gerasimo qui a fait de bon résultats
1
mowgli20
/mowgli20 • 4 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/norrie-vs-raonic-live-stream-5053387.html
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
Oui en effet
1
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Milos est un joueur tellement supérieur il devrait passer easy sinon je comprends pas même si il n'a pas bcp joué ces derniers temps
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Bon Milos va passer facilement . Je penser que Norrie le gênerai un peu mais pas du tout
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Mais qu'il est nul Norrie j'y crois pas
1
Match truqué prono
/letemplezer • 1 abonnés
Ceux qui ont prono norrie ils me font trop de la peine ?
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Norie il a le physique d'un amateur.. quand tu regarde ses jambes et bras.... le mec a une marche de progression physique enorme mais faut en avoir envie
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il avait tapé Jo en 3 TB bien accroché l'année dernière et abandon contre Fed , vraiment récurrent ses pépins physique Milos
1
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Qu'est ce que c'est faible Norrie aujourd'hui....
1
Etpourquoipas
/Etpourquoipas • 2 abonnés
Noire propose rien c'est simple
1
Eric Franceschi
/Ericajaccio1978gmailcom • 6 abonnés
Les commentateurs de eurosport qui critique raonic pfffffff
1
Afficher plus