14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Milos Raonic • Anvers 2020

Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
5
64
0
0
0
7
7
0
0
0
0.9% (5)
99.1% (553)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Les mecs ils sont fort que pour debattre sur des sujet sans issue (Serve bot), sur le circuit il ya un panel de different style de jeu, chacun se sert de ce qu'il lui plait, pourquoi faut toujours que deux ou trois viennent pour essayer de prouver une idée?
9
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Ha ha ils se plaignent de ceux qui ne savent pas servir ainsi que de ceux qui savent servir
9
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Cette culture de l'instant...
Milos a fait une finale en Grand Chelem, 4 en Masters 1000, a été qualifié 2 fois pour le Masters de fin de saison, a été numéro 3 mondial.
Rublev est un super joueur, mais dire qu'il a fait mieux en 1 an que Raonic sur sa carrière, alors que le russe n'a pas encore joué une demi-finale en Grand Chelem....

J'ai l'impression que depuis quelques temps, TT s'est rempli de mec qui ne connaisse rien au tennis, en dehors des côtes des joueurs avant le match. C'était déjà difficile de venir avant, ça le devient de plus en plus avec des mecs comme toi @SKLENKS.
6
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Raonic pas du tennis?
Je m'interroges parfois sur ses choix tactiques, mais c'est sublime (je trouve) ce qu'il produit!
Montées à contre temps, chip and charge et service volée (occasionnellement), très beau service (et oui, ça reste un coup technique malgré ce que certains peuvent dire)
6
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
C'est à cause des supporters comme toi @SKLENKS que les styles de jeu et les surfaces s'uniformisent de plus en plus!
Tous ce qui vous intéresse, c'est de voir des machines (ce n'est pas inintéressant, j'aime ce style de jeu aussi, on a eu des matchs de légendes dans cette filière, mais à la longue, ça saoul de ne voir que cela) qui revoient la balle dans des échanges systématiquement interminable!
Le tennis doit garder sa diversité!
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Raonic a une marge.
5
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Va regarder du ping pong si tu ne veut pas voir d'ace
5
Jilane Halabi
/Jilou59 • 1 abonnés
Norrie c’est un tennisman que j’ai vraiment du mal à cerner ... bon là avantage au service de raonic quand même
4
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Tout ce qu'il sait faire c'est des aces mais il réussit a breaker ses adversaires a tous ses matchs humm… Intéressant SKLENKS
4
Coocoun
/Coocoun • 12 abonnés
Cette amortie subtilement touchée, c'est pas très serve bot..
3
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Mais c'est quoi ce style vestimentaire de Raonic?
Je sais que les gouts te le couleurs ça ne se discute pas et qu'il a des sponsors mais bon! XD
2
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Si Raonic continue de servir comme ça, il sera inarrêtable dans ce tournoi.
2
SKLENKS
/SKLENKS • 4 abonnés
C'est bizarre le big 3 y en a aucun qui fait 3 m et met 800 aces par match
2
SikeliiMatch
/SikeliiMatch • 1 abonnés
Quentin le consultant tennis mdr
2
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Surement des "nabots" qui critiquent les grands serveurs ... ! ;)
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Envoyé un message à Milos svp pour qu'il arrête de servir des aces et qu'il se mette à mettre des double fautes pour le plaisir de SKLENKS
2
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
Sampras a quand même gagné quelques tournois et Federer aussi, deux grands serveurs.
2
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Quel serveur raonic... je pète un cable a jouer contre lui moi
2
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Les deuxièmes qu'il envoie c'est dingue hahah
2
Mahel
Mahel • 3 abonnés
Raonic facile
1
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Alors ce match vas en faire tomber plus d'un...raonic oui est meilleur mais attention à ce qu'il a dit...donc je vois norrie ici 2 set à 1 dont le 1er
1
Mahel
Mahel • 3 abonnés
Raonic va le démolir
1
Kucherov
/Kucherov • 1 abonnés
7-6 7-6 Cameron Norrie
1
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Balle de break 0/4 Raonic va falloir y arriver
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
En quasiment 3 sets, hors doubles-fautes, Norrie a gagné 5 points sur le service de Milos.
Bon courage pour débreaker xD
1
Mahel
Mahel • 3 abonnés
Super aller Milos on l'atomise dans le deuxième aller !!!!!!!
1
Afficher plus