Les mecs ils sont fort que pour debattre sur des sujet sans issue (Serve bot), sur le circuit il ya un panel de different style de jeu, chacun se sert de ce qu'il lui plait, pourquoi faut toujours que deux ou trois viennent pour essayer de prouver une idée?
Cette culture de l'instant...
Milos a fait une finale en Grand Chelem, 4 en Masters 1000, a été qualifié 2 fois pour le Masters de fin de saison, a été numéro 3 mondial.
Rublev est un super joueur, mais dire qu'il a fait mieux en 1 an que Raonic sur sa carrière, alors que le russe n'a pas encore joué une demi-finale en Grand Chelem....
J'ai l'impression que depuis quelques temps, TT s'est rempli de mec qui ne connaisse rien au tennis, en dehors des côtes des joueurs avant le match. C'était déjà difficile de venir avant, ça le devient de plus en plus avec des mecs comme toi @SKLENKS.
Raonic pas du tennis?
Je m'interroges parfois sur ses choix tactiques, mais c'est sublime (je trouve) ce qu'il produit!
Montées à contre temps, chip and charge et service volée (occasionnellement), très beau service (et oui, ça reste un coup technique malgré ce que certains peuvent dire)
C'est à cause des supporters comme toi @SKLENKS que les styles de jeu et les surfaces s'uniformisent de plus en plus!
Tous ce qui vous intéresse, c'est de voir des machines (ce n'est pas inintéressant, j'aime ce style de jeu aussi, on a eu des matchs de légendes dans cette filière, mais à la longue, ça saoul de ne voir que cela) qui revoient la balle dans des échanges systématiquement interminable!
Le tennis doit garder sa diversité!
Milos a fait une finale en Grand Chelem, 4 en Masters 1000, a été qualifié 2 fois pour le Masters de fin de saison, a été numéro 3 mondial.
Rublev est un super joueur, mais dire qu'il a fait mieux en 1 an que Raonic sur sa carrière, alors que le russe n'a pas encore joué une demi-finale en Grand Chelem....
J'ai l'impression que depuis quelques temps, TT s'est rempli de mec qui ne connaisse rien au tennis, en dehors des côtes des joueurs avant le match. C'était déjà difficile de venir avant, ça le devient de plus en plus avec des mecs comme toi @SKLENKS.
Je m'interroges parfois sur ses choix tactiques, mais c'est sublime (je trouve) ce qu'il produit!
Montées à contre temps, chip and charge et service volée (occasionnellement), très beau service (et oui, ça reste un coup technique malgré ce que certains peuvent dire)
Tous ce qui vous intéresse, c'est de voir des machines (ce n'est pas inintéressant, j'aime ce style de jeu aussi, on a eu des matchs de légendes dans cette filière, mais à la longue, ça saoul de ne voir que cela) qui revoient la balle dans des échanges systématiquement interminable!
Le tennis doit garder sa diversité!
Je sais que les gouts te le couleurs ça ne se discute pas et qu'il a des sponsors mais bon! XD
Bon courage pour débreaker xD