3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Tommy Paul • Wimbledon 2022

6
7
6
0
0
Tommy Paul
PaulTommy 30 ATP 28 live 27
4
5
4
0
0
91.7% (539)
8.3% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Match a risque, Paul est fort
8
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
ça craint pour le tennis qu'un Norrie continue les tours comme cela... Que c'est faible sur le plan du jeu, incroyable...
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Norrie peut allez en demi-finale
5
Loule
/Loule • 1 abonnés
Franchement Tommy est mauvais
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Sainte horreur... Norrie en quart de Wimbly.
4
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Tommy est au dessus, sur la durée du match ça devrait payer allez Tommy.
3
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Paul va trouver la clé pour renverser ce match
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Vraiment zéro ce paul mdr
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Très belle affiche *__* 😕 les deux sont des amis et se connaissent très bien !!
j'aime beaucoup les deux :)
Mais Allez Cameron 😀 !!
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Norrie allez ^^
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Attention à la tendance en la défaveur de Tommy je pense qu'il y aura match et l'américain à ses chances. Je trouve que Paul a dû faire face à plus d'adversité que Cam. Par contre je comprends effectivement pas le choix des organisateurs de ne pas le mettre sur le central.
2
Mamoune Sqalli
Mamoune Sqalli • 2 abonnés
Tommy Paul va le faire
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
@mamiwata Sans Federer ni les 2 premiers mondiaux, je pense que l'organisation a décidé de ne jamais mettre Djokovic et Nadal sur le 1.
Et puis Alcaraz/Sinner, 2 top-10 c'était difficile de l'imaginer ailleurs que sur le central.

Paul a perdu très peu de jeux depuis le début. C'est même le seul encore en course qui a pas perdu de set, il me semble. Alors que Norrie a eu toutes les peines du monde contre le terrien Munar. La balance penche plutôt pour l'Américain.
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tommy faut passer !
2
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Je vois Tommy passer !
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Un peu exagéré la tendance non?
2
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
En terme de tennis pur Tommy est bien plus fort, il.faut tenir ses mises en jeu premièrement.
2
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Je pense que Cameron va battre David mardi.
2
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
J'espère que David va récupérer de ses 4h30 ces deux là il en fait de la charpie dans des conditions normales
2
Loule
/Loule • 1 abonnés
Mais y a vraiment des gens qui voient Cameron gagner Wimbledon ?? Ce qu'il ne faut pas entendre mon dieu..
2
Linky
Linky • 809 abonnés
2 BDM 😀 Allez Cam :D
2
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Ike @Ike il y a 21 minutes
Sainte horreur... Norrie en quart de Wimbly.


Il a même dit qu'il était là pour le gagner ! xD
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Come on Cam :)
C’est encore largement jouable, mais attention
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Tommy!!
1
askhod믿지
/askohd • 1 abonnés
Pk il est pas sur le central c pas normal
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Norrie qui sait gérer les servebots (même si Paul fait une excellente saison gazon)
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Norrie qu'est-ce que j'aime pas son jeu sur Gazon, pour moi Paul au dessus a toutes ses chances de le battre
1
Samplyy
/Samplyy • 1 abonnés
Depuis le début on enterre Paul dans tout les tournois et il nous sort souvent de beau match et de belle perf .
1
ASAPNASS
/ASAPNASS • 3 abonnés
Allez Tommy 💪🍀
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Paul a toutes ses chances ici
1
Afficher plus