Attention à la tendance en la défaveur de Tommy je pense qu'il y aura match et l'américain à ses chances. Je trouve que Paul a dû faire face à plus d'adversité que Cam. Par contre je comprends effectivement pas le choix des organisateurs de ne pas le mettre sur le central.
@mamiwata Sans Federer ni les 2 premiers mondiaux, je pense que l'organisation a décidé de ne jamais mettre Djokovic et Nadal sur le 1.
Et puis Alcaraz/Sinner, 2 top-10 c'était difficile de l'imaginer ailleurs que sur le central.
Paul a perdu très peu de jeux depuis le début. C'est même le seul encore en course qui a pas perdu de set, il me semble. Alors que Norrie a eu toutes les peines du monde contre le terrien Munar. La balance penche plutôt pour l'Américain.
j'aime beaucoup les deux :)
Mais Allez Cameron 😀 !!
Et puis Alcaraz/Sinner, 2 top-10 c'était difficile de l'imaginer ailleurs que sur le central.
Paul a perdu très peu de jeux depuis le début. C'est même le seul encore en course qui a pas perdu de set, il me semble. Alors que Norrie a eu toutes les peines du monde contre le terrien Munar. La balance penche plutôt pour l'Américain.
Il a même dit qu'il était là pour le gagner ! xD
C’est encore largement jouable, mais attention