Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Yoshihito Nishioka • Shenzhen 2018

Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
62
2
0
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito Q ATP 185 live 182
7
6
0
0
0
74.1% (1136)
25.9% (397)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jinga
jinga • 32 abonnés
Il s'accroche à quoi ? aux branches d'un arbre déraciné ?
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Cameron *____* 😀
Allez TOP50 dans un mois on y croit :)
Ça doit encore passer ici même si Yoshi est bon :)?
1
redhood
redhood • 28 abonnés
C. Norrie
Chuck Norris pour moi ^^
1
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Hahahaha nishi va lui faire à l' envers mort de rire
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Yoshiii
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Yoshi tranquille ici
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Un yoshi attire forcement la sympathie... rien que pour ses oeufs multicolores... allez nishioka
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il est top pour vendanger les bdb Yochimoto 4 déjà
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Norrie qui joue l’acier alors que quand tu t'attends à ce qu'il fasse qlq chose il se prend tjrs une taule
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Y'a du monde ici c'est cool xD
1
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
Jai une question pourquoi il y a personne sur le match cabrera hercog sur ce site de passionnés ?
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Franchement Norrie joue bien surtout au 1er set mais il y'a un très bon Yoshi en face
Norrie fait encore bcp trop de fautes
1
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
Le japonais est très rigoureux
1
Valentin Baudry
Valentin Baudry • 1 abonnés
Impressionnant ce nishi !????
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Nishi Chung Yoshi tous élevé à la même enseigne
Des travailleurs et tjrs très régulier dans l'échange
1
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
2ème set vite expédié. Déçu de Norrie mais bravo au japonais
1
Valentin Baudry
Valentin Baudry • 1 abonnés
Oui coric a clairement pas jouer a fond.. on voyez qu’il se préserver et que la victoire ici n’etait Pas importante pour lui. Dommage pour Cameron je l’avais bien senti ce petit japonais il ne fais pas semblant ??
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bien mon yoshi
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Cameron on l’écrase :D
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Coric-Shapo ? :/
Come on Came
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Cameron !!!
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Qui gagne ici ?
Tuconnaisquoi
/Tuconnaisquoi • 2 abonnés
Yoshi
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Norrie est pas mal, Yoshi pas de coup forr
Tuconnaisquoi
/Tuconnaisquoi • 2 abonnés
La tendance tous sur norrie yoshi es bon retourneur il ira jouer murray prochain tour
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Yoshi!
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Yoshi qui vendange 2 bdb..
maille92
maille92 • 18 abonnés
Match très serré
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
C’est vraiment faible noshioka
Je suis deg
Afficher plus