Lyon a toujours eu la Tête de Série N°1 ou N°2 en finale sauf en 2019 (N°4) , au moins ça balance pas et c'est bon pour la réputation.
Norrie favori mais Molcan s'est pas fatigué inutilement cela dit.
Dommage de rien, si Norrie avait été sérieux Molcan aurait pas eu l'illusion de faire quelque chose... L'autre finale au moins, Sousa élève son niveau de jeu pour profiter des baisses de so nadversaire. Ici c'est vraiment mou de chez mou
Norrie favori mais Molcan s'est pas fatigué inutilement cela dit.
J'ai déjà vu des 5-0 se transformer en 5-7 un paquet de fois
Cette fois le tournoi est pour toi, mais méfiance !
Ce serait mérité de win enfin ce premier titre !
Pour moi victoire logique d'Alex sur ce tournoi
Leur deux derniers matchs étaient très serrés (le score n'est pas révélateur à IW , Norrie perd le 1er set 6/4 en faisant 15 Winners...)
Mais il s'est cramé pour rien depuis 3 matchs...