Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Jakub Mensik • Queen's 2025

66
6
1
0
0
Jakub Mensik
MensikJakub 8 ATP 17 live 18
7
1
6
0
0
Tirage au sort du tournoi ATP 500 du Queen’s : Alcaraz affrontera Davidovich Fokina d’entrée, De Minaur, Mensik ou encore Rune testés dès le premier tour
25% (24)
75% (72)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aurélien Delrieu
Aurélien Delrieu • 2 abonnés
Il faut arrêter de toujours tout ramener aux paris sportifs sur les FDM c'est affligeant, il y a un onglet spécial
4
Nick
Nick • 2 abonnés
Norrie est nul ? Finaliste 1 fois et 2 fois 1/2 finale ici et 1/2 a Wimbledon, pas mal pour un mec nul sur gazon ^^
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Vous parlez trop pour rien . A dire mental de chips etc . En attendant il a sauvé 2 bds dont une sur le service de norrie. Il va win ce set
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Aurélien tes hors sujet complet . Pour te dire j'ai même mis norrie. Mais comme dis SNOW vous parlez avant même la fin du match . Du coup le norrie easy , bah le set perdu c'est bien fait pour vous tous.
1
spada
/spada • 5 abonnés
On a le droit de ne pas apprécier un joueur. A peine on supporte un joueur c est qu on a mis de l argent sur lui?
1
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
A part son service, il a rien Mensik à montrer sur gazon. Le service à un certain moment va lâcher, il va rien comprendre !
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Jakub come on !
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Gros match !
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Il a pas gagner Mensik.
Un local lâche rien
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Norrie ici comme Evans !
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Norrie est nul sur gazon mais Mensik ses pas mieu dutout , Mensik fera probablement beaucoup de fautes directes et norrie fera le bon gros rameur sachant qu'il a beaucoup plus d'expérience que Mensik .. norrie devrait gagné
Manu
Manu • 2 abonnés
T'as déjà regardé un match de tennis ? Norrie nul sur gazon en ayant fait demi à wim et avoir été loin au queens ? Et mensik il a commencé en atp l'année dernière c'est logique qu'il n'ait pas de réf mais il a clairement le jeu pour perfer sur gazon , jeu à plat , gros service , va voir de la pétanque mec mdr
3
1 réponses
Arnold
/Arnold • 3 abonnés
Allez Mensik
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Le set de Norrie par ici
spada
/spada • 5 abonnés
Norrie au tb, il s en sort toujours
Aurélien Delrieu
Aurélien Delrieu • 2 abonnés
En regardant le match, Norrie est au dessus et de loin pour moi
spada
/spada • 5 abonnés
Et voilà mini break
spada
/spada • 5 abonnés
Maintenant reste plus qu à savoir si ce sera 2 tb pour Norrie ou un break Norrie au second set.
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Pitié le niveau de Mensik…
spada
/spada • 5 abonnés
Mensik est faible mentalement et ne sait pas relancer.
Aurélien Delrieu
Aurélien Delrieu • 2 abonnés
C'était sur ^^"
Aurélien Delrieu
Aurélien Delrieu • 2 abonnés
Surtout Norrie tres bon sur Gazon
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Surtout que Norrie est chez lui est que Mensik est pas un joueur de gazon j'avais prevenu
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Vous parlez trop et vous lui a apporté la poisse
Gregory C.
Gregory C. • 2 abonnés
A+ Norrie
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Et bim dans votre bouche a tous
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
🤣🤣🤣🤣
Yoann B
Yoann B • 1 abonnés
Mister J t’avait prévenu.. et du coup ça dit quoi le score ?🤯
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
" Côte de norrie cadeau " oui on a vu ça 🤣🤣
Aurélien Delrieu
Aurélien Delrieu • 2 abonnés
C'est le jeu, même si Norrie est au dessus mdr, les parieurs frustrés la qui ont joué Mensik x)
Afficher plus