Tirage au sort du tournoi ATP 500 du Queen’s : Alcaraz affrontera Davidovich Fokina d’entrée, De Minaur, Mensik ou encore Rune testés dès le premier tour
Aurélien tes hors sujet complet . Pour te dire j'ai même mis norrie. Mais comme dis SNOW vous parlez avant même la fin du match . Du coup le norrie easy , bah le set perdu c'est bien fait pour vous tous.
Norrie est nul sur gazon mais Mensik ses pas mieu dutout , Mensik fera probablement beaucoup de fautes directes et norrie fera le bon gros rameur sachant qu'il a beaucoup plus d'expérience que Mensik .. norrie devrait gagné
T'as déjà regardé un match de tennis ? Norrie nul sur gazon en ayant fait demi à wim et avoir été loin au queens ? Et mensik il a commencé en atp l'année dernière c'est logique qu'il n'ait pas de réf mais il a clairement le jeu pour perfer sur gazon , jeu à plat , gros service , va voir de la pétanque mec mdr
Un local lâche rien