T'as déjà regardé un match de tennis ? Norrie nul sur gazon en ayant fait demi à wim et avoir été loin au queens ? Et mensik il a commencé en atp l'année dernière c'est logique qu'il n'ait pas de réf mais il a clairement le jeu pour perfer sur gazon , jeu à plat , gros service , va voir de la pétanque mec mdr
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G