TOUS LES JOURS ! TOUS LES JOURS !
Les mêmes intervenants qui balancent les mêmes commentaires AVANT les fins de set, de match, de tournoi même 😁
J'espère que vous écoutiez mieux quand il ne fallait pas mettre les mains sur les plaques de cuisson
Tu as tellement raison et en même temps c'est peine perdue...des demain 11h15 au premier break on aura la ribambelle de messages pour se féliciter où déplorer le résultat final du match.
Les mêmes intervenants qui balancent les mêmes commentaires AVANT les fins de set, de match, de tournoi même 😁
J'espère que vous écoutiez mieux quand il ne fallait pas mettre les mains sur les plaques de cuisson