Tu as tellement raison et en même temps c'est peine perdue...des demain 11h15 au premier break on aura la ribambelle de messages pour se féliciter où déplorer le résultat final du match.
Les mêmes intervenants qui balancent les mêmes commentaires AVANT les fins de set, de match, de tournoi même 😁
J'espère que vous écoutiez mieux quand il ne fallait pas mettre les mains sur les plaques de cuisson
Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j