Sérieux incroyable Dusan arrivait pas à courir et tt le monde le joue gagnant . C est quand même en trois sets soit nourrie soit abandon de lajo!
Parce que Norrie-Thompson c'était un sommet du tennis, peut être? :p
Ça passe encore là ! :)
C est quand même en trois sets soit nourrie soit abandon de lajo!
Faudra tenir physiquement :X