14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Dusan Lajovic • Rome 2025

1
6
3
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
6
4
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Intéressant lajovic ici
1
ATPBet
/ATPBet • 2 abonnés
Attention Dusan le pro pour être là où on l'attend pas.. et pas là où on l'attend
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Il y a 5 ans on pouvait dire que c'était une tête brûlée, mais dans le jeu il est quand même sympa à regarder
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Dite vous y en a qui pensez que norrie aller gagner
1
Clop
/Clop • 5 abonnés
Ouy ge pensey ke Norrie alé gagnet....lol
1
ATPBet
/ATPBet • 2 abonnés
T'as prono 3 sets ou quoi ahah ?
5 réponses
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Il sert beaucoup mieux dusan
1
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Le break est la dusan
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Il lui donne le.break
1
ATPBet
/ATPBet • 2 abonnés
T'es dur.. Je trouve un bon jeu de rrtour de Dusan à partir de 30-0
1 réponses
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
Attendre qu'il confirme d'abord !
1
ATPBet
/ATPBet • 2 abonnés
Toujours le plus dur
1
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
Bdb voila ....
2 réponses
ATPBet
/ATPBet • 2 abonnés
LA, on peut dire qu'il lui donne le break
1
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Il fait le plus dur ,pour lui redonner directement ,il me dégoute dusan ,bon c'est pas fini
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Comme annoncer bien sur
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Dusan ,bien ✌️en deux
robin clauzel
robin clauzel • 1 abonnés
Ah oui quand même.. ça balance fort ici
Adam
Adam • 0 abonnés
Avez vous un lien pour voir en streaming le match ?
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Quelqu'un a un lien ,please 🙏🏻
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Pas besoin de liens c’es fini dan 30 min ahaha
user607483
user607483 • 2 abonnés
Déjà en 1 set ?
1 réponses
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Non dusan ,comme ça pas please 🙏🏻
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Pas fini ce match on connaît Cameron il lache jamais rien
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Dusan aura le dernier mot ,quand même
ATPBet
/ATPBet • 2 abonnés
Et après le gain express du 1er set, on l'attend tous en win... eheh
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Allez dusan ,go le debreak
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Le match de l'horreur
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Le niveau est misérable
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
Quel con Norrie la balle était 30cm out et.il l'a reprend pour la taper lui 30cm à côté
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Yes
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
Il n'a tjrs pas + de cerveau que il y a un an. Il y a t-il quelque part dans le monde des fans de Norrie? Tête à claques, détestable, jeu pourri et tennisbrain proche de 0...
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
T'abuses Cyril a évolué dans le comportement
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Attention au break blanc
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
Peut-être, mais il reste tjrs.tout autant détestable pour moi...
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Norrie à un comportement des fois insupportable ,c'est le moutet britannique
Afficher plus